INTERSPORT
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Technicien support Applicatifs CRM H/F
Longjumeau (91160), Essonne (91), Île-de-France
Date :
06/02/2021 -
Réf :
TechniciensupportApplicatifsCRMHF
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+3, Bac+2
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Technicien support Applicatifs CRM H/F
Publié le 01/02/2021
91160 Longjumeau
CDI
Centrale
Magasin
Votre Team
INTERSPORT est un acteur mondial de la distribution d'articles de sport et de loisirs avec près de 5 500 magasins dans plus de 66 pays.
En France, le réseau INTERSPORT rassemble plus de 670 magasins réalisant un CA de 2,4 milliards d'euros (2019), avec plus de 9 000 collaborateurs.
Le groupe possède également deux enseignes lifestyle : Blackstore, dédiée à la mode urbaine et The Athletes Foot, dédiée au marché de la sneakers.
Cela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport et que nous soutenons le sport français.
Notre croissance ne réside pas uniquement dans notre capacité à « bien » vendre des articles de sport : nous aimons le sport et nous croyons en son pouvoir ! Le sport nous lie, nous rassemble. Il fait tout simplement se rencontrer les gens.
Votre Challenge
Dans le cadre de son fort développement, notre Direction Marketing Client recherche un(e) Technicien support Applicatifs CRM .
Rattaché(e) à la Direction Marketing Client, vous êtes le garant du bon fonctionnement, de la bonne utilisation et de la fiabilisation de nos outils CRM pour l'ensemble des enseignes du groupe (Intersport, Blackstore, The Athlete's Foot).
Pour cela, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes projets et marketing opérationnel de l'équipe Marketing Client ainsi qu'avec les équipes Support Magasins et Service Clients.
Plus précisément, vous serez amené(e) à :
Suivre et monitorer le fonctionnement quotidien de l'ensemble des applicatifs CRM, à destination du réseau de magasins et de la direction Marketing Client
Coordonner les actions correctrices avec les différents partenaires en cas d'anomalie
Gérer les demandes magasins liées aux outils CRM (anomalies, questions, ...)
Etre le support Niveau 1 pour la délivrabilité des campagnes marketing récurrentes ou adhoc
Centraliser et traiter les demandes RGPD liées au CRM & PRM
Proposer des solutions et/ou évolutions des process et outils CRM répondant aux besoins des métiers
Participer à la recette de ces évolutions
Mettre en place des modes opératoires pour nos outils CRM existants et les mettre à jour au fur et à mesure des évolutions
Vos Talents
Diplômé(e) d'une formation Bac+2 à Bac+3 en Informatique, vous justifiez d'au moins une année d'expérience dans l'implémentation de projet IT ou dans l'exploitation de logiciels, idéalement sur des problématiques CRM dans le secteur du retail.
Vous maitrisez au moins une solution CRM ou de Marketing Opérationnel, Excel et les outils Office (un outil de webanalytics et/ou de tracking ainsi que des bases en HTML seraient un plus).
Curieux(se), vous avez la capacité de sortir des sentiers battus pour proposer des solutions adaptées répondant aux enjeux de chaque dispositif. Pédagogue et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes capable d'accompagner vos interlocuteurs afin de répondre à leurs problématiques.
Coordonner, centraliser et organiser font partie de votre quotidien. Vous êtes reconnu(e) comme une personne persévérante, fédératrice et dynamique.
Nous recherchons avant tout une personnalité dotée d'une excellente communication, aimant travailler en équipe dans une relation de bienveillance.
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Localisation :
Longjumeau (91160)
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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