INTERSPORT
|
TECHNICIEN – PREPARATEUR eCOMMANDE LAD H/F
Cazaux (33260), Gironde (33), Aquitaine
Date :
12/02/2021 -
Réf :
TECHNICIEN–PREPARATEUReCOMMANDELADHF
|
 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
|
TECHNICIEN – PREPARATEUR eCOMMANDE LAD H/F
Publié le 06/02/2021
33260 LA TESTE DE BUCH
CDI
Centrale
Magasin
Votre Team
INTERSPORT est un acteur mondial de la distribution d'articles de sport et de loisirs avec près de 5 500 magasins dans plus de 66 pays.
En France, le réseau INTERSPORT rassemble plus de 670 magasins réalisant un CA de 2,4 milliards d'euros (2019), avec plus de 9 000 collaborateurs.
Le groupe possède également une enseigne lifestyle : Blackstore, dédiée à la mode urbaine.
Cela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport et que nous soutenons le sport français.
Notre croissance ne réside pas uniquement dans notre capacité à « bien » vendre des articles de sport : nous aimons le sport et nous croyons en son pouvoir ! Le sport nous lie, nous rassemble. Il fait tout simplement se rencontrer les gens.
Votre Challenge
Notre groupe compte à ce jour 3 magasins sur la région Nouvelle Aquitaine Bassin d'Arcachon. Afin de poursuivre notre développement, et pour nous accompagner dans nos projets de développement, nous recrutons un(e) Technicien préparateur de eCommandes (LAD) H/F.
Rattaché(e) au Directeur de Magasin, votre rôle consiste à satisfaire nos clients pour toutes commandes en lien avec la livraison à domicile (LAD), le click & and collect et la e-reservation. Vous assurez un rôle clé dans le développement des ventes en ligne du magasin et contribuez à renforcer la qualité et la visibilité des services e-commerce proposés en magasin en assurant la réception, la gestion et la préparation des commandes.
En ce sens, vos missions s'articulent autour de 3 activités principales :
Captation des commandes :
Assurer une veille proactive des commandes LAD passées par les clients sur l'outil
Imprimer les bons de commandes LAD et récupérer les bons de commande click & collect et e-réservation auprès du service encaissement
Saisir les informations dans l'outil et s'assurer de leur fiabilité (quantité, disponibilité, prix, état, stock, etc) pour garantir le respect de la qualité du service LAD pour nos clients
Mettre en œuvre un « picking » réactif en intégrant le principe d'exclusivité magasin liés aux informations clients
Expédition des commandes
Préparer et vérifier l'état des produits (état défectueux, respect de l'étiquetage, offre promotionnelle, conditionnement, etc)
Expédier les produits en garantissant la bonne tenue des délais de livraison pour le client
Assurer les notifications clients liées au suivi de la commande via l'outil
Réceptionner les retours et notifier les motifs dans l'outil en veillant au respect de la procédure par le client
Reporting
Identifier et faire remonter les écarts de stock
Proposer des solutions et/ou évolutions de procédures en vue de toujours garantir la satisfaction client
Mettre en place et suivre des tableaux de reporting d'activité voir d'indicateurs de performance
Etre force de proposition quant au développement du service proposé
Vos Talents
Nous recherchons avant tout une personnalité polyvalente, réactive, ayant une forte capacité d'organisation et de planification, capable de s'adapter rapidement aux différents produits manipulés.
Vous aimez le travail en équipe et avez le sens des priorités pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés à cette activité grandissante. Votre esprit de compétition vous permet d'atteindre, voire de dépasser les objectifs de CA en ligne.
La pratique régulière ou l'appétence pour un sport en particulier vous permet une bonne connaissance de produits textiles, chaussures, accessoires et/ou matériels sportif.
Idéalem
|
Localisation :
Cazaux (33260)
|
|
 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|