Veuillez renseigner un poste
Rechercher

QUIKSILVER

Responsable Marketing Global Quiksilver Activités aquatiques


Saint-Jean-de-Luz (64500), Pyrénées-Atlantiques (64), Aquitaine


Date : 24/03/2020 - Réf : 2268


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

           

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Boardriders, Inc., est la première entreprise mondiale dans le domaine de l'action sport et du lifestyle qui conçoit, produit et distribue des vêtements, des chaussures et des accessoires de marque pour les boutiques Boardriders du monde entier. Les marques de vêtements et de chaussures du groupe représentent un style de vie décontracté pour un public jeune qui est inspiré par une passion pour les sports d'action en plein air. Les marques Quiksilver, Billabong, Roxy, DC Shoes, RVCA, Element, VonZip-per, Xcel, Kustom et Palmers du groupe ont des racines et un héritage authentiques dans le surf, la neige et le skate. Avec environ 10 000 membres dans le monde, les produits du groupe sont vendus dans plus de 110 pays par le biais d'un large éventail de distribution, y compris les magasins de surf, skate shops, snow shops, ses propres magasins Boardriders et d'autres magasins appartenant au groupe ainsi qu'à travers divers canaux de commerce en ligne.
Le groupe Boardriders, recherche pour sa marque Quiksilver, un Responsable Marketing Global spécialisé dans les sports aquatiques. Le poste est basé sur le siège social Europe Boardriders à Saint-Jean-de-luz (64).

RÉCAPITULATIF :

Rendant directement compte au Directeur du marketing mondial, le Responsable du marketing mondial pour les sports aquatiques est en charge de mener la stratégie globale appliquée à l'univers de ces sports. Ceci comprend notamment une stratégie multi-canal portant sur le storytelling saisonnier, l'assistance aux équipes en charge de ces canaux en matière de storytelling, de marque et de produits, et la conduite de campagnes de marketing spécifiques autour de la marque avec les divers athlètes partenaires de Quiksilver.

MISSIONS :
EXPÉRIENCE/COMPÉTENCES/FORMATION REQUISES :

Localisation :

Saint-Jean-de-Luz (64500)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :