INTERSPORT
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RESPONSABLE DE MAGASIN BLACKSTORE
Rothéneuf (35400), Côtes-d'Armor (22), Bretagne
Date :
18/02/2021 -
Réf :
RESPONSABLEDEMAGASINBLACKSTORE
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+2
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
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RESPONSABLE DE MAGASIN BLACKSTORE
Publié le 17/02/2021
35400 SAINT MALO
CDI
Centrale
Magasin
Votre Team
Créée en 2014, BLACKSTORE est une enseigne en pleine expansion du groupe INTERSPORT. Nous serons bientôt forts d'un réseau de cinquante magasins.
Notre vision est de nous imposer comme leader sur le marché de la vente lifestyle multimarques avec de nombreuses ouvertures prévues dans les années à venir.
Notre mission consiste à rendre les plus grandes marques (Tommy Jeans, Levi's, Le temps des Cerises, Kaporal, Superdry) accessibles à tous, pour que chacun puisse porter le style qu'il désire.
Pour confirmer cette vision et atteindre cette mission, notre équipe à taille humaine, a pour moteurs : l'investissement sans faille, une exigence quotidienne, une attirance pour la mode mais aussi et surtout une envie de partager une belle aventure dans un environnement dynamique et riche d'échanges.
Votre Challenge
Notre groupe compte à ce jour 10 magasins sur la région Bretagne / Loire Atlantique. Afin de poursuivre notre développement, et pour nous accompagner dans nos projets, nous recrutons un responsable de magasin H/F.
Votre rôle consiste à garantir le fonctionnement du point de vente sous tous ses aspects. Vous contribuez à la définition de la stratégie commerciale du point de vente, en cohérence avec la politique de l'enseigne. Vous challengez et animez votre équipe au quotidien, dans le respect de nos valeurs : ouverture, sens du collectif, humilité et optimisme.
Vos missions seront principalement articulées autour du pilotage commercial, de la valorisation de l'enseigne et du management des équipes :
Participer à la construction du plan d'action commercial et en assurer la déclinaison
Proposer des actions permettant d'augmenter la rentabilité du magasin
Superviser et contribuer à la mise en œuvre des opérations commerciales nationales et les valoriser auprès des clients
Piloter la performance commerciale des forces de vente (proposer un reporting à votre adhérent)
Analyser l'activité et mettre en place une gestion des plannings des équipes optimale
Accompagner et superviser les équipes dans la qualité du service client
Valoriser l'offre produit en assurant la mise en place du merchandising
Faire respecter les process logistique (traitement du produit de son arrivée à la sortie) et financier (caisse)
Etre force de proposition dans la mise en œuvre d'actions permettant de faire rayonner l'enseigne au niveau local
Fédérer, motiver et challenger les équipes dans une optique de performance et d'amélioration permanente
Faire progresser les collaborateurs sur les techniques commerciales et l'expérience client
Recruter, intégrer et fidéliser vos collaborateurs
Vos Talents
Passionné(e) par votre métier et par le monde de la mode, vous êtes à même de proposer et encourager une expérience client différenciante.
Véritable leader et Homme de terrain, votre maîtrise de la gestion polyvalente d'un point de vente, votre aisance dans la pratique d'un management opérationnel et collaboratif et votre culture du résultat vous permettront de réussir sur ce poste.
Idéalement issu(e) d'une formation type BAC + 2 Management des unités commerciales ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur une fonction similaire, idéalement acquise dans le secteur du prêt-à-porter ou de la distribution spécialisée et connaissez l'univers de l'habillement.
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Localisation :
Rothéneuf (35400)
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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