Veuillez renseigner un poste
Rechercher

INTERSPORT

Responsable de Boutique prêt à porter


Lannemezan (65300), Hautes-Pyrénées (65), Midi-Pyrénées


Date : 07/02/2021 - Réf : ResponsabledeBoutiqueprêtàporter


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   



Responsable de Boutique prêt à porter

Publié le
05/11/2020

65300 LANNEMEZAN

CDD

Centrale

Magasin

Votre Team

Créée en 2014, BLACKSTORE est une enseigne en pleine expansion du groupe INTERSPORT. Nous serons bientôt forts d'un réseau de cinquante magasins.

Notre vision est de nous imposer comme leader sur le marché de la vente lifestyle multimarques avec de nombreuses ouvertures prévues dans les années à venir.

Notre mission consiste à rendre les plus grandes marques (Tommy Jeans, Levi's, Le temps des Cerises, Kaporal, Superdry) accessibles à tous, pour que chacun puisse porter le style qu'il désire.

Pour confirmer cette vision et atteindre cette mission, notre équipe à taille humaine, a pour moteurs : l'investissement sans faille, une exigence quotidienne, une attirance pour la mode mais aussi et surtout une envie de partager une belle aventure dans un environnement dynamique et riche d'échanges.

Votre Challenge

Temps de travail : Temps plein

Fourchette de salaire : A négocier

Date de prise de poste envisagée : Dès que possible

Descriptif du poste : Responsable d'un magasin de prêt à porter féminin et masculin : Sous l'autorité du Directeur et en collaboration avec la directrice des boutiques, votre mission principale est de diriger une équipe de 10 personnes et gérer la boutique.

Gestion (du personnel)
Transmettre à l'équipe de la boutique la culture de la société. Sélectionner le personnel de son équipe de boutique. Transmettre les informations requises pour l'intégration et le développement de tous les membres de son équipe. Organiser et répartir les tâches et les fonctions à chaque membre de l'équipe. Veiller à ce que tous les membres de l'équipe connaissent et appliquent les normes de l'entreprise en matière de service clientèle. Guider l'équipe au quotidien pour augmenter les ventes. Encourager la communication interne et la participation de l'équipe. Évaluer l'évolution et le développement de chaque collaborateur/collaboratrice. Assurer le suivi de l'équipe et encourager sa motivation. Détecter les aptitudes de l'équipe et essayer de créer un vivier de collaborateurs pour de futures promotions. Contrôler l'image personnelle et professionnelle de l'équipe. Veiller au respect de la législation en vigueur et à l'application du règlement interne de la boutique.

Gestion (Activité Commerciale)
Offrir à la clientèle un service irréprochable conformément aux normes de la société. Planifier des mesures concrètes pour atteindre les objectifs de vente mensuels. Vérifier et ajuster les indicateurs de gestion de la boutique pour obtenir des barèmes optimums. Réaliser le suivi continu de l'évolution des ventes et du profil de la clientèle. Bien connaître la collection pour en améliorer la vente. Entretenir une bonne communication avec le siège social. Transmettre à ses responsables et au siège social de l'entreprise toutes les informations importantes concernant la gestion de la boutique et/ou de la vente.

Vos Talents

Une expérience préalable de deux ans minimum dans la direction de boutique de prêt à porter est souhaitée.

Localisation :

Lannemezan (65300)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :