Veuillez renseigner un poste
Rechercher

INTERSPORT

Coordinateur trice Acceuil SAV H/F


Labège (31670), Haute-Garonne (31), Midi-Pyrénées


Date : 05/09/2020 - Réf : CoordinateurtriceAcceuilSAVHF


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           


Coordinateur-trice Acceuil SAV H/F

Publié le
04/08/2020

31670 LABEGE

CDI

Centrale

Magasin

Votre Team

INTERSPORT est un acteur mondial de la distribution d'articles de sport et de loisirs avec près de 5 500 magasins dans plus de 66 pays.

En France, le réseau INTERSPORT rassemble plus de 670 magasins réalisant un CA de 2,4 milliards d'euros (2019), avec plus de 9 000 collaborateurs.

Le groupe possède également deux enseignes lifestyle : Blackstore, dédiée à la mode urbaine et The Athletes Foot, dédiée au marché de la sneakers.

Cela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport et que nous soutenons le sport français.

Notre croissance ne réside pas uniquement dans notre capacité à « bien » vendre des articles de sport : nous aimons le sport et nous croyons en son pouvoir ! Le sport nous lie, nous rassemble. Il fait tout simplement se rencontrer les gens.

Votre Challenge

Segef est une société familiale et indépendante qui détient 11 magasins : 8 Intersport, 2 BlackStore et Midica Esquirol dans la région Occitanie.

Pour répondre à la fréquentation croissante du magasin de Labège, nous recherchons notre nouveau Coordinateur-trice accueil SAV en CDI à temps complet.

Véritable relais entre notre clientèle, l'atelier centralisé, les fournisseurs et le service de gestion du SAV, vos principales missions sont les suivantes :

Accueillir, écouter et conseiller notre clientèle

Diagnostiquer les besoins des clients et les aider dans leur choix

Gérer le SAV client et effectuer les prises en charge des réparations cycles

Coordonner et transmettre les informations aux différents acteurs du SAV répartis sur différents sites.

Respecter les procédures internes

Veiller à la bonne tenue du point accueil et du magasin

Vos Talents

Votre enthousiasme, votre sensdu service et votre capacité d'organisation vous permettront de répondre au mieux aux sollicitations de notre clientèle.

Vous possédez une bonne maîtrise des outils de bureautique, des connaissances en cycles seraient un véritable atout.

Idéalement doté-e d'une formation dans la vente ou dans l'administration des ventes.

Ce poste est à pourvoir dans les conditionssuivantes :

Contrat: CDI disponible immédiatement

Horaires: 35 heures / semaine du Lundi au Samedi

Rémunération: SMIC + variable, avantages groupe

Localisation :

Labège (31670)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :