Veuillez renseigner un poste
Rechercher

QUIKSILVER

Assistant(e) Service Client B2B


France


Date : 01/10/2019 - Réf : 2193


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

Boardriders, Inc., est la première entreprise mondiale dans le domaine de l'action sport et du lifestyle qui conçoit, produit et distribue des vêtements, des chaussures et des accessoires de marque pour les boutiques Boadriders du monde entier. Les marques de vêtements et de chaussures du groupe représentent un style de vie décontracté pour un public jeune qui est inspiré par une passion pour les sports d'action en plein air. Les marques Quiksilver, Billabong, Roxy, DC Shoes, RVCA, Element, VonZip-per, Xcel, Kustom et Palmers du groupe ont des racines et un héritage authentiques dans le surf, la neige et le skate. Avec environ 10 000 membres dans le monde, les produits du groupe sont vendus dans plus de 110 pays par le biais d'un large éventail de distribution, y compris les magasins de surf, skate shops, snow shops, ses propres magasins Boardriders et d'autres magasins appartenant au groupe ainsi qu'à travers divers canaux de commerce en ligne.
Nous recrutons un(e) Assistant Service Client

B2B pour les clients multimarques sur la France et le Portugal,
Bilingue Portugais, en

Contrat à Durée déterminée
, pour notre siège social européen basé à Saint Jean de Luz (64). Vous assurez la gestion et le suivi commercial de ce portefeuille clients.
Vos Missions :
-Gestion du carnet de commande client (dates, quantités, prix, suivi de facturation, retours

et souffrances,

décotes
, annulations
commerciales
, pénalités)
-

Suivi des livraisons à date (suivi appro, gestion des délais)
-
Vérification de
s conditions commerciales et respect du cahier des charges supply chain.
-Coordination avec les services planning, logistique, transport dans un objectif d'optimisation du stock et des livraisons

à date chez les clients
-Gestion des litiges (commerciaux, transport, logistique)
-Optimisation du taux de transformation par un suivi pointu des commandes et des approvisionnements
-Génération de Ventes additionnelles (Push produit, analyse stock, newsletters)
-Reporting (indicateurs de performance ventes, suivi de facturation,..)
-Support Force de Vente

Profil :
De formation Commerciale (Minimum Bac+3/4) vous avez une première expérience réussie dans un Service Client ou dans la Gestion Commerciale/ Administrative, idéalement acquise dans une entreprise à dimension internationale.
Dynamique, Réactif(ve), vous possédez également un très bon relationnel et saurez tisser une relation de confiance avec nos clients. Vous aimez travailler en équipe et savez parfaitement vous adapter à la diversité de vos clients et partenaires professionnels.
Doté d'un esprit rigoureux et méthodique vous savez analyser

et gérer rapidement
les situations business et opérationnelles. Vous avez le sens de l'initiative et être force de proposition dans la résolution des problématiques et l'amélioration des process existants.
Votre sens de l'organisation et une gestion optimale des priorités seront des atouts majeurs pour mener à bien ces missions.
Vous maîtrisez également les outils bureautiques dont les fonctions avancées d'Excel (TDC, formules de recherches et de calcul)

; et vous vous intéressez aux nouvelles technologies qui s'inscrivent autour de la gestion de la relation client (CRM , plateforme online B2B).

Vous parlez couramment Portugais
La maitrise d'Anglais serait appréciée

Localisation :

France






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :