CV créé le :
18/11/2023
CV modifié le :
18/11/2023
Dernière connexion :
21/01/2024
Coordonnées
****
******
Adresse :
** *** ********
Caen (14000)
Email :
**********.***@*****.***
Port. :
************
|
Coordinateur Événementiel et Logistique, Junior
Référence : 726575
Expériences Professionnelles
janv. 2023
|
Coordinateur Événementiel et Logistique
|
|
|
|
DÉPARTEMENT DU CALVADOS - CAEN (14) Dep uis
|
Coordination de + 100 animations sur le territoire dans le cadre des Equidays 2023 (gestion des inscriptions, site internet)-
Suivi technique et logistique des partenariats nautiques, des événements récurrents et des opérations JeunesseContra t
Elaboration de la stratégie de visibilité lors du Relais de la Flamme Olympique (plan, supports et outils de communication)de projet
|
|
févr. 2021
sept. 2022
|
|
|
|
|
COMITÉ DÉPARTEMENTAL OLYMPIQUE ET SPORTIF DU CALVADOS - CAEN (14)
|
CDD
|
|
févr. 2020
sept. 2020
|
|
|
|
|
Sta g e
|
|
|
avr. 2019
févr. 2020
|
|
|
|
|
COMITÉ DÉPARTEMENTAL OLYMPIQUE ET SPORTIF DU CALVADOS - CAEN (14)
|
Stage puis
Service Civique
|
|
|
Chargé de Marketing et Partenariats
|
|
|
|
FÉDÉRATION SPORTIVE ET CULTURELLE DE FRANCE - PARIS (75 )
|
Développement et animation des partenariats : entretiens commerciaux, plan de communication, activations
Coordination et suivi du projet de développement fédéral : référent auprès des salariés, élus, bénévoles et partenaires
Accompagnement des territoires : recensement des besoins, création d'outils de suivi, animation des dispositifs
|
|
|
Assistant chef de projet - Pôle Servicing
|
|
|
|
AGENCE SPORT MARKET - SAINT-CLOUD (92)
|
Gestion de la logistique pour l'organisation de la Sine Qua Non Run (village, parcours, prestataires, bénévoles, sponsors)
Stratégie d'influence/Relations Presse : réalisation de communiqués de presse, reporting et bilan pour la FFBaD
|
|
|
Assistant chargé de développement
|
|
|
|
COMITÉ DÉPARTEMENTAL OLYMPIQUE ET SPORTIF DU CALVADOS - CAEN (14)
|
Organisation d'événements annuels (Fête du sport, challenge du Fair Play)
Création et mise en place d'un plan de communication 360 (médias, presse, réseaux sociaux, emailing...)
Prospection & Animation de partenariats avec les comités départementaux et les clubs amateurs
|
|
Diplômes et formations
|
Baccalauréat Economique et Social option économie approfondie
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
Formation continue; Licence STAPS parcours Master Management du Sport : Google Ateliers numériques Management du Sport Sports, Territoires, Acteurs et
- BAC+4
|
|
|
|
Université Rennes 2 Université Caen-Normandie
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Football en compétition, Triathlon, trail, sports de nature, biographies, faits historiques, développement personnel, aventures
|
|