CV créé le :
02/07/2023
CV modifié le :
02/07/2023
Dernière connexion :
04/07/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Villeneuve-le-Roi (94290)
Email :
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Port. :
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Responsable administratif, Sénior
Référence : 726273
Expériences Professionnelles
avr. 2022
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Responsable administratif
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TEKNSOL
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sept. 2016
janv. 2020
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Assistante de Direction attachée au Directeur Général
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SOGECARTE (Groupe Sogebank)
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principales :
* Gestion du stock des POS (point of sales) incluant la mise à jour de l'inventaire sur le logiciel
"mon projet", distributions des POS chez les commerçants
* Gestion du stock et des cartes SIM (Digicel /Natcom) pour les POS
* Organisation et préparation des documents pour les réunions hebdomadaires du Conseil
d'Administration
* Gestion du calendrier et de l'agenda du Directeur Général
* Suivi des dossiers importants de la Direction Générale avec les autres départements
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sept. 2014
sept. 2016
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Secrétaire de Direction
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Direction des Affaires Juridiques, Groupe SOGEBANK
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nov. 2012
sept. 2014
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Secrétaire
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Direction Information et Technologie, Groupe SOGEBANK
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Autres tâches exécutées aux différents postes occupés au sein du Groupe Sogebank
* Gestion et distribution du courrier
* Gestion du parc automobile
* Logistique des chauffeurs : Parcours des visites, voyages en provinces, supervision des voitures
et autres.
* Rapport hebdomadaire des activités des chauffeurs (Temps de travail/Heures supplémentaires ...) -
Bilan hebdomadaire et mensuel des chauffeurs
* Accueil des visiteurs
* Gestion des appels téléphoniques
* Rédaction de rapports et correspondances
* Mis à jour des informations relatives aux contrats
* Archivage de documents
* Suivi des demandes de paiement
* Gestion voyages nationaux et internationaux
* Organisation de réunions
* Gestion Petite caisse
* Calcul de Per Diem et gestion de frais d'urgence aux chauffeurs pour voyage en province
* Bilan individuel congé employé
* Soumission fiche de congés, absences, heures supplémentaires à l'administration - Préparation de
Contrats pour Contractuels
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janv. 2011
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ATALOU Microsystème
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Rôle : Assister le responsable de l'administration dans ses différentes activités
Tâches
* Dispatching des techniciens pour résoudre les Jobs Order
* Contact direct et permanent avec les clients
* Vérification des entrées et sortie des équipements informatiques
* Inventaire du stock
* Gestion du petit personnel
* Planification de réunions et de séances de formation
* Réalisation de payroll pour le petit personnel
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juin 2008
mars 2009
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Vendeuse et comptable junior
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MATELEC
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* Présentation des produits
* Préparation de pro forma
* Vérification des chèques/ Cartes de crédit
* Ecriture des passifs au cahier comptable
* Classement des chèques
* Payroll de fin de semaine du personnel de soutien
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Diplômes et formations
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Personal Trainer
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Centre de formation à distance, Formation francophone Union Européenne (Bruxelles, Belgique)
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Nutrition du sportif
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Centre de formation à distance, Formation francophone Union Européenne (Bruxelles, Belgique)
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Science of Exercise
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University of Colorado
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Secrétariat de direction bilingue
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ITC, Institut Caraïbéen de Formation Technique et Commerciale
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Licence en gestion Finance et Marketing
- BAC+3
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Université CREFIMA
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Compétences
courriers électroniques, équipements informatiques
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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