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CV créé le : 02/07/2023
CV modifié le : 02/07/2023
Dernière connexion : 04/07/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Villeneuve-le-Roi (94290)
Email : ***************@*****.***
Port. : ************
Responsable administratif, Sénior
Référence : 726273
Expériences Professionnelles
avr. 2022 Responsable administratif
TEKNSOL

sept. 2016 janv. 2020 Assistante de Direction attachée au Directeur Général
SOGECARTE (Groupe Sogebank)
principales :
* Gestion du stock des POS (point of sales) incluant la mise à jour de l'inventaire sur le logiciel
"mon projet", distributions des POS chez les commerçants
* Gestion du stock et des cartes SIM (Digicel /Natcom) pour les POS
* Organisation et préparation des documents pour les réunions hebdomadaires du Conseil
d'Administration
* Gestion du calendrier et de l'agenda du Directeur Général
* Suivi des dossiers importants de la Direction Générale avec les autres départements

sept. 2014 sept. 2016 Secrétaire de Direction
Direction des Affaires Juridiques, Groupe SOGEBANK

nov. 2012 sept. 2014 Secrétaire
Direction Information et Technologie, Groupe SOGEBANK
Autres tâches exécutées aux différents postes occupés au sein du Groupe Sogebank

* Gestion et distribution du courrier
* Gestion du parc automobile
* Logistique des chauffeurs : Parcours des visites, voyages en provinces, supervision des voitures
et autres.
* Rapport hebdomadaire des activités des chauffeurs (Temps de travail/Heures supplémentaires ...) -
Bilan hebdomadaire et mensuel des chauffeurs
* Accueil des visiteurs
* Gestion des appels téléphoniques
* Rédaction de rapports et correspondances
* Mis à jour des informations relatives aux contrats
* Archivage de documents
* Suivi des demandes de paiement
* Gestion voyages nationaux et internationaux
* Organisation de réunions
* Gestion Petite caisse
* Calcul de Per Diem et gestion de frais d'urgence aux chauffeurs pour voyage en province
* Bilan individuel congé employé
* Soumission fiche de congés, absences, heures supplémentaires à l'administration - Préparation de
Contrats pour Contractuels

janv. 2011
ATALOU Microsystème
Rôle : Assister le responsable de l'administration dans ses différentes activités
Tâches
* Dispatching des techniciens pour résoudre les Jobs Order
* Contact direct et permanent avec les clients
* Vérification des entrées et sortie des équipements informatiques
* Inventaire du stock
* Gestion du petit personnel
* Planification de réunions et de séances de formation
* Réalisation de payroll pour le petit personnel

juin 2008 mars 2009 Vendeuse et comptable junior
MATELEC
* Présentation des produits
* Préparation de pro forma
* Vérification des chèques/ Cartes de crédit
* Ecriture des passifs au cahier comptable
* Classement des chèques
* Payroll de fin de semaine du personnel de soutien

Diplômes et formations
Personal Trainer
Centre de formation à distance, Formation francophone Union Européenne (Bruxelles, Belgique)

Nutrition du sportif
Centre de formation à distance, Formation francophone Union Européenne (Bruxelles, Belgique)

Science of Exercise
University of Colorado

Secrétariat de direction bilingue
ITC, Institut Caraïbéen de Formation Technique et Commerciale

Licence en gestion Finance et Marketing - BAC+3
Université CREFIMA

Compétences
courriers électroniques, équipements informatiques
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Elémentaire
Français Elémentaire
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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