CV créé le :
10/05/2023
CV modifié le :
31/05/2023
Dernière connexion :
31/05/2023
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Blain (44130)
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Assistant Comptable, Débutant
Référence : 725251
Expériences Professionnelles
janv. 2015
déc. 2023
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Assistante Administrative
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E.P.F.L, Genève
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Gestionnaire d'un laboratoire scientifique de plus de 15
personnes dans l'une des meilleures universités du monde.
* Organisation administrative générale des activités du groupe,
y compris la gestion du calendrier de l'équipe (Outlook), la
gestion hebdomadaire des absences, le point de contact pour
le téléphone et les e-mails du professeur, agissant comme un
"filtre".!
* Soutien administratif en matière de RH : arrivée de nouveaux
membres de l'équipe et départs de personnel, onboarding et
offboarding, renouvellement de contrats, modifications de
contrats.!
* Gestion des fonds et des comptes du laboratoire, y compris le
suivi mensuel des dépenses (salaires, achat d'équipement et
de matériel informatique, remboursements de frais, fournitures
de bureau), prévisions budgétaires, facturation, dépenses par
carte de crédit.!
* Mise en place de la logistique des voyages selon les besoins,
organisation de réunions, séminaires, conférences, Mise à jour
et édition du site web du laboratoire.!
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janv. 2014
janv. 2015
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Assistante Administrative
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Geopetrol International, Genève
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une entreprise mondiale de services pétroliers.
* Gestion des calendriers et agendas du président et du CFO.!
* Organisation et coordination de voyages d'affaires, de
réunions, élaboration de dossiers de réunion, administration
du bureau, contact avec des personnalités haut de gamme,
gestion du bureau, gestion de divers comptes de courrier
électronique.
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janv. 2007
janv. 2014
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Assistante de direction
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groupe Publicis, leader de communication en France, Paris
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Assistante de Mme Evelyn Soum et de M. Jean-Pierre Chebassier, pour Ailleurs Exactement
Assistante de Mme Cécile Lejeune, pour Publicis Conseil.
* Assistanat personnel, gestion d'agenda, filtrage des appels et diverses demandes, suivi des
emails et courriers.!
* Organisation des déplacements nationaux et internationaux.!
* Organisation de conference calls, visio conference, des réunions internes, externes et divers
petits-déjeuners, déjeuners et dîners d'affaires.!
* Suivi du recrutement de cadres dirigeants et gestion des stages VIP (de clients ou de
personnalités).!
* Gestion de dossiers délicats (promotion interne, remise de bonus, licenciements).!
* Gestion des appels d'offres, suivi de veilles informatiques, mise à jour des références de
l'agence.!
* Événementiel, organisation d'un voyage annuel agence, 4 jours dans le désert, de séminaires
et fêtes agence.!
* Responsable et suivi de budget voyage (équipe de 12 personnes).!
* Responsable du site web de référencement de tous les films publicitaires et campagnes
d'affichages.!
* Production vidéo (montage best-of des campagnes de l'ensemble des pays).!
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janv. 2000
janv. 2007
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Chargée de clientèle en hôtellerie de luxe
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Murano Urban Resort, Paris
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Hôtel du Palais, commerciale et réceptionniste en alternance
* Accueil/ Départ clients individuels, groupe ou VIP, caisse, relance débiteurs.!
* Prise de réservations individuelles, groupes; envoi de propositions/ devis de séjours
individuels/ groupes, de documentations.!
* Création et mise à jour de tableaux de bord, statistiques, mise en place de process garant de
qualité.!
* Création et mise à jour de la base de données « contacts », « journalistes », emailing et
publipostage.!
* Gestion des cardex, suivi historique clients/ VIP.!
* Encadrement équipe.!
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Diplômes et formations
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Baccalauréat L. Option Langues!
- BAC
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Compétences
SAP, base de données, CIEL gestion commerciale, courrier électronique, matériel informatique, visio, Windows, Pack office, Outlook, publipostage, Wordpress
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
10 Route de Serves, Nangy, du budget, Nature, Voyager, Lire, l'Art, tennis, l'escalade, Yoga
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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