24/07/1992 (31 ans)
Permis B
CV créé le :
02/04/2023
CV modifié le :
02/04/2023
Dernière connexion :
17/05/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Viry-Châtillon (91170)
Email :
********.*@*****.***
Port. :
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Assistante de formation planning, Confirmé
Référence : 724000
Expériences Professionnelles
sept. 2017
nov. 2022
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Assistante de formation planning
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CNCC, PARIS 14 ème
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(Compagnie Nationale des Commissaires aux comptes)
- Gestion du planning formation inter (de la création d'une session à sa planification et à l'affectation du formateur)
- Gestion des navettes (programmation de la campagne N+1, parcours d'été, parcours d'automne etc...)
- Vérification et validation des factures des formateurs et autres prestations
- Création et publication de formation sur lecatalogue formation
- Réalisation et envoi des contrats de cession de droits d'auteurs des supports de formation.
- Inscription de participants aux diverses formations, véirification du paiement et validatin de ce dernier.
- Préparation des salles de formations (Mise en place, commande petit déjeuner, déjeuner etc...)
- Etablir les contrats de cession de droit d'auteur liés aux supports de formation, convention annuelle d'animation
- Etablir les attestations (annuelle) d'animation, conception, présence etc...
- Aider au développement d'un nouvel outil de formation (Participation aux ateliers, propositions d'idées...)
- Réaliser des statistques
- Divers travaux administratifs (appels téléphoniques, relances, courriers, mails, classement, archivage, mise sous pli etc..)
- Gestion des entretiens annuels des formateurs
- Participer au recrutement de nouveaux formateurs
- Gestion des feuilles de présence et saisi du nombre de participant sur l'outil de formation
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mai 2017
août 2017
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Assistante de formation
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OrpéaClinéa Groupe, PUTEAUX (92)
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(Maisons de retraite médicalisées et cliniques)
- Réception des demandes de CIF, vérification de la validation des dossiers
- Transmission des dossiers à l'OPCA, suivi des demandes de prise en charge, puis remboursements
- Création de chaque session sur PANDORE
- Suivi de l'état de présence des collaborateurs en formation et gestion des notes de frais
- Divers travaux administratifs (appels téléphoniques, courriers, mails, classement, archivage)
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août 2016
nov. 2016
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Assistante administrative &commerciale
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OrpiFrance, PARIS 14ème
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(Réseau d'agences immobilières)
- Création et vérification des dossiers d'inscription
- Préparation des supports de formation, lieux/horaires de formationdes collaborateurs
- Gestion de l'agenda des formateurs, envoi des listes de participants, reccueil des feuilles de présences, des questionnaires
d'évaluation (saisie sur QUESTBACK)
- Facturation
- Divers travaux administratifs (appels téléphoniques, courriers, mails, classement, archivage)
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mars 2016
juin 2016
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Assistante de formation Intra
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Panacéa Conseil & Formation Santé, PARIS 14ème
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- Gestion de l'agenda des formateurs
- Contrats de travails, ordres de missions (train, avion, taxi, hôtel,...)
- Gestion du planning formation
Effectuer et comptabiliser les factures
- Création des clients sur G6K
- Préprationet envoyer les supports de formation, organiser les déplacements des formateurs,
- Divers travaux administratifs (appels téléphoniques, courriers, mails, classement, archivage)
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nov. 2013
mars 2016
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Assistante de Gestion
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Capepp, SAINT-MANDE (94)
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(Centre de formation qui prépare aux concours paramédicaux et sociaux)
- Assistanat auprès de la directrice d'établissement
- Gestion des inscriptions : Constitution des dossiers, facturation et suivi de l'encaissement des frais de scolarité
- Participation au recrutement des formateurs, contrats de travail, suivi de leur état de présence pour la préparation à leur
salaire
- Préparation des emplois du temps des formateurs et des participants à la formation
- Préparation des devis de demandes de prise en charge
- Gestion des conventions de stages des participants (stage obligatoire en entreprise)
- Communication/ Evénementiel : Préparation et participation à des salons, mise à jour de contenu sur le site WEB et les
réseaux sociaux, préparation de supports de communication.
- Préparation des bulletins de note, des attestations de présence
- Divers travaux administratifs (appels téléphoniques, accueil physique, courriers, mails, classement, archivage)
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Diplômes et formations
juin 2015
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BTS ASSISTANT(E) DE GESTION PME-PMI (Contrat de professionnalisation)
- BAC+2
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Formapro Alternance, CLICHY (92)
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juin 2012
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BAC PROFESSIONNEL METIERS DU SECRETARIAT
- BAC
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Lycée Professionnel Paul Belmondo, ARPAJON (91)
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juin 2010
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BEP METIERS DU SECRETARIAT
- BEP
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Lycée Professionnel Paul Belmondo, ARPAJON (91)
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Compétences
Sage comptabilité, Sage paie, Pack office, Sage Gestion commerciale, Vérification et validation
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyage, Shopping, Lecture, Musique, Cuisine
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Important
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