CV créé le :
26/03/2023
CV modifié le :
26/03/2023
Dernière connexion :
23/05/2023
Coordonnées
*****
******
Adresse :
*** *** ** ********
Chocques (62920)
Email :
*************@*******.**
Port. :
************
|
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 723766
Expériences Professionnelles
janv. 2018
|
|
|
|
|
AUTO ENTREPRENEUR
|
Prestataire de service
|
|
janv. 2016
janv. 2018
|
Assistante administrative
|
|
|
|
SEPROFI
|
Mission : gérer les différentes demandes d'insistances des assurés au quotidien avec les compagnies
Réalisations :
* Ecoute de la demande de l'assuré et de son besoin
* Prendre contact avec la compagnie par mail ou par téléphone
* Collecte des différentes informations sur le client de l'assuré
* Faire un retour à l'assuré
Mission : comptabiliser les commissions
Réaliations :
* Pointer les commissions
* Remplir un tableau de suivi
* Faire les remises en banque
|
|
janv. 2016
avr. 2016
|
Gestionnaire relations clients
|
|
|
|
Seclin Siège Social
|
Mission: Mettre en place des solutions pour satisfaire les clients
Réalisations:
* Compréhension du dossier client en lien avec le Chef des Ventes et le magasin
* Echanges directs par téléphone avec les clients et confirmations écrites
* Collecte et coordination des informations des différents services (comptabilité, commerce et
installation)
|
|
janv. 2010
déc. 2016
|
Gestionnaire recouvrement
|
|
|
|
Seclin siège social
|
Missions: Gérer la comptabilité client, mise en place de solutions avec le clients afin d'obtenir le
paiement
Réalisations:
* Prise de contact avec le magasin et le Chef Des Ventes de la région concernée pour obtenir le
dossier et les explications sur le non paiement
* Étude du dossier
* Mise en place de démarches afin de solutionner le dossier (Contact poseur, contact logistique
le service commercial...)
* Gestion des remboursements clients, avoirs et gestes commerciaux par chèque ou virement
bancaire
* Épurations des comptes clients
* Gestion des différentes demandes spontanées des collaborateurs par téléphone et mail
|
|
janv. 2009
janv. 2016
|
|
|
|
|
HYGENA CUISINES
|
|
|
janv. 2009
déc. 2011
|
|
|
|
|
HYGENA CUISINES
|
Mission : Saisir les chèques et faire les remises en banque
|
|
Diplômes et formations
sept. 2005
juin 2008
|
BTS Assistante de Direction
- BAC+2
|
|
|
|
LP Notre Dame du Sacré Coeur (59)
|
|
sept. 2003
juin 2005
|
BAC PRO COMMERCE
- BAC
|
|
|
|
LP Maria Goretti (59)
|
|
Compétences
SAP, Pack office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Musique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|