Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 16/03/2023
CV modifié le : 16/03/2023
Dernière connexion : 05/04/2023
Coordonnées
**** *****

Adresse :
** *** ****** ****
Email : *******@*****.***
Chef de projet Supply Chain, Confirmé
Référence : 723482
Expériences Professionnelles
avr. 2021 aujourd'hui Consultante Supply Chain
ADONE CONSEIL
Mission 2
Chef de projet senior WMS intégration chez KERING
* Suivi et gestion de l'intégration entre système d'information (OMS Manhattan, Kafka, TND, G1)
* Résolution de tickets d'anomalie
* Suivi des actions projet (Delivery on slot, UK dematerialization, New OMS Gucci, Balenciaga and Bottega Venetta
personalization)
* Formation à l'outil Kafka et Hypercare
* Design des flux IT et logistique

Mission 1
Chef de projet Supply Chain chez CHANEL
Projet : implémentation d'un nouveau WMS LMxt et mise en place d'un système de stockage automatisé Shuttle
* Refonte et gestion du backlog d'anomalies du projet via l'outil JIRA
* Suivi et coordination des tests d'intégration et recette (rédaction de cahier de recettes, log des anomalies dans les
backoffice, déroulement de quelques tests)
* Mise en place et animation du Cut Over Plan en prévision du GO Live du 03/01/2022
* Mise en place et suivi de reporting (daily, weekly et supports pour COPIL)
* Mise en place du plan de formation avec rédaction des fiches réflexes de formation

févr. 2020 juil. 2020 Chef de projet logistique
MANUTAN
Projet : implémentation d'une nouvelle version du WMS Manhattan, extension d'entrep mise en place d'un système de stockage
automatisé Shuttle

* Design d'étiquettes transport sur le logiciel NiceLabel
* Déroulé des tests unitaires sur le flux entrant (réception, rangement, gestion de stocks et inventaires)
* Suivi et coordination des tests (rédaction de cahier de recettes, log des anomalies, reporting)
* Rédaction des modes opératoires sur les transactions Manhattan du flux entrant
* Création de datas pour déroulement des tests end-to-end

mars 2019 janv. 2020 Chef de projet logistique
PIERRE FABRE MEDICAMENTS
Projet : Amélioration du WMS Manhattan existant avec ajout d'une interface SAP pour les descentes de commandes

* Recueil des besoins métiers et travail sur l'analyse d'impacts
* Préparation de campagnes de tests (recette métier et réglementaire), suivi et déroulé de tests
* Réalisation de planning pour préparation de la transition en fin de projet (hypercare)
* Création de support de formation et formation aux opérateurs logistiques
* MAJ de la documentation qualité
* Mise en place d'instances de gouvernance et participation aux comités de direction projet
* Mise en place et suivi de KPI pour lancement GO Live du projet

sept. 2017 oct. 2018 Assistante logistique
ARYZTA FOOD SOLUTIONS
* Mise en place de reporting d'activité et analyse transport pour l'entité Aryzta Bakeries France
* Amélioration de process pour les logiciels Windev et Infologic (rédaction de livret explicatif étape par étape)
* Envoi et suivi de contrats de prestation logistique aux fournisseurs (plus de 150 fournisseurs)
* Référencement produits (création modification ou arrêt des articles, mise à jour tarifaire et logistique...)

mars 2017 sept. 2017 Assistante logistique
MELIJOE.COM
* Analyse des écarts de stocks (commandes passées et commandes reçues) via le Back Office pour nos 150 fournisseurs
* Gestion des litiges avec les fournisseurs et notre prestataire logistique (entrepôt)

déc. 2016 mars 2017 Assistante logistique
GECODIS HABITAT ET JARDIN
* Inventaire, gestion des stocks et approvisionnements
* Gestion des litiges transports

Diplômes et formations
sept. 2016 juin 2018 Diplômée d'un Master en Logistique et Achats - BAC+5
Pôle Paris Alternance

Compétences
Kafka, JIRA, Pack Office, Manhattan, Anaplan
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Sport (badminton niveau intermédiaire + salle de sport)
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 97. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.