CV créé le :
03/03/2023
CV modifié le :
03/03/2023
Dernière connexion :
03/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
Angoulême (16000)
Email :
********@*****.***
Port. :
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RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES, Sénior
Référence : 723043
Expériences Professionnelles
janv. 2023
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Chargée RH
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POLYEXPERT ATLANTIQUE (16)
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* Administration du personnel (rédaction de contrats de travail CDI non-cadre, DPAE, mutuelle,
prévoyance, retraite supplémentaire, titres restaurant, suivi période d'essai et intégration)
* Recrutement de profils cadre et non-cadre (rédaction de l'offre, publication, tri des candidatures,
entretien en visio) sur la région Atlantique (Normandie, Bretagne, Pays-de-la Loire, Tours et Poitou-
Charentes)
* Sourcing sur les localisations à faibles candidatures (recherche de profils, contact, entretien)
* Organisation des intégrations des nouveaux collaborateurs
* Organisation et suivi des formations selon le Plan de Développement des Compétences
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déc. 2021
juin 2022
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Cheffe de projet RH
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SURVITEC SAS (17)
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- Industrie nautique
* Ecriture et traduction des process paie au centre de service partagé du groupe en Irlande
* Transfert et formation des process à l'équipe RH locale
* Paie (recueil des éléments variables, contrôle des bulletins, DSN) entre 25 et 35 salariés
* Suivi des dossiers CSP dans le cadre du PSE (courrier de licenciement, dossier CSP, calcul des IDL, suivi
des documents de fin de contrat avec le prestataire paie) d'une dizaine de salariés
* Recrutement métier pénurique non-cadre (tri des candidatures, entretien physique)
* Organisation et suivi des formations selon le Plan de Développement des Compétences
* Organisation et suivi des entretiens annuels
* Organisation et coordination des interventions d'une psychologue du travail
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sept. 2020
oct. 2021
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Assistante RH
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LABORATOIRE BIO MEDI QUAL CENTRE (41)
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Professionnalisation | Groupement de 10 laboratoires d'analyses médicales répartis sur 3 départements
* Paie (recueil des éléments variables, contrôle des bulletins, DSN) d'environ 90 salariés sur 180 (Cher)
* Administration du personnel (rédaction de contrats de travail (CDD, CDI) non-cadre, mutuelle) du Cher
* Création du Plan de Développement des Compétences
* Organisation et suivi des formations selon le Plan de Développement des Compétences
* Recrutement de profils non-cadre CDI et alternance (publication des offres, tri des candidatures,
entretien téléphonique) sur les départements du Cher, de l'Indre et du Loir-et-Cher
* Dossiers des alternants (contrats de travail, relation avec les écoles et OPCO, suivi de l'aide à l'embauche
des apprentis)
* Gestion des intérimaires (suivi des heures, relation avec les agences, vérification contrats et factures)
* Encadrement d'une stagiaire (niveau Bac+2 pendant 6 semaines)
* Participation aux réunions CSE
* Veille juridique et sociale
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oct. 2018
sept. 2020
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Technicienne SIRH
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DELPHI TECHNOLOGIES (41)
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Equipementier automobile - Industrie métallurgique
* Paie (recueil des éléments variables, prime de transport, avis à tiers détenteurs, saisies sur salaire,
contrôle des bulletins) d'environ 1000 salariés
* Interface paie/SIRH/compensation & benefits auprès des managers et opérationnels
* Soutien des RRH sur les questions paie/SIRH
* Administration du personnel (rédaction des documents de fin de contrat)
* Création et suivi des dossiers prévoyance (10 à 15 salariés)
* Recrutement d'alternants (tri des candidatures, entretien téléphonique)
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avr. 2018
oct. 2018
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Assistante RH
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AXEREAL (45)
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* Administration du personnel (rédaction de contrats de travail (CDD, CDI) cadre et non-cadre, suivi
période d'essai)
* Recrutement et dossiers des apprentis (contrats de travail, relation avec les écoles)
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janv. 2018
avr. 2018
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Assistante RH & Paie
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LOGEM LOIRET (45)
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* Administration du personnel (DPAE, rédaction de contrats de travail (CDD, CDI) non-cadre, mutuelle,
visite médicale, attestations de salaire IJ, documents de fin de contrat)
* Paie (recueil des éléments variables, contrôle des bulletins, DSN, déclarations de charges) de 110
salariés sur 220
* Gestion des intérimaires (suivi des heures, relation avec les agences, vérification contrats et factures)
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mai 2012
oct. 2016
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Gestionnaire RH
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LE CERCLE DES AGES (45)
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* Management d'une équipe de 30 auxiliaires de vie et aides à domicile
* Paie (recueil des éléments variables, contrôle des bulletins, déclarations sociales) de 30 salariés ayant
plusieurs employeurs (particuliers employeurs)
* Administration du personnel (rédaction de contrats de travail (CDD, CDI) non-cadre, mutuelle, visite
médicale, attestations de salaire IJ)
* Recrutement (rédaction de l'offre, publication, tri des candidatures, entretien physique)
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janv. 2009
déc. 2012
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Congé parental
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Martinique (972)
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oct. 2004
janv. 2009
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Toulouse (31) & Martinique (972)
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* Administration du personnel (rédaction de contrats de travail (CDD, CDI) non-cadre, DPAE)
* Recrutement (tri des candidatures, organisation d'entretiens collectifs)
* Suivi de tableaux de bord
* Organisation des élections CE/DP
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Diplômes et formations
juin 2021
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Titre niveau 7 (Bac+5) Manager du Développement des Ressources Humaines
- BAC+5
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Orléans (45)
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juin 2020
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Titre niveau 6 (Bac+4) Responsable Ressources Humaines
- BAC+4
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Orléans (45)
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juin 2017
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Titre professionnel (Bac+2) Assistant Ressources Humaines
- BAC+2
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Orléans (45)
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juin 2005
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BTS Assistant de Gestion PME-PMI
- BAC+2
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Toulouse (31)
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juin 2002
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BAC STT Option Actions & Communications Administratives
- BAC
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Toulouse (31)
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Compétences
ADP, Hypervision, visio, Pack Office, Outlook, SIRH, Workday
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cuisine | Lecture | Généalogie | Voyages | Jardinage | Bénévole à Jazzin' Cheverny 2019
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Important
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