CV créé le :
02/03/2023
CV modifié le :
02/03/2023
Dernière connexion :
02/03/2023
Coordonnées
******
***********
Adresse :
* ***** ******* *******
Saint-Étienne (42000)
Email :
***********@*******.**
Port. :
**********
|
PROFESSIONNELLES, Débutant
Référence : 723012
Expériences Professionnelles
déc. 2022
janv. 2023
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
LEROY MERLIN - SAINT-ETIENNE
|
Accueil des clients lors de leur passage en caisse, scan des étiquettes
produits au lecteur et traitement des paiements.
Étroite collaboration avec le chef de caisse pour résoudre les problèmes
et gérer les réclamations clients.
Supervision des caisses en libre-service, gestion des flux de clients,
intervention si nécessaire (entrée manuelle de codes-barres, correction
des erreurs).
|
|
mars 2022
sept. 2022
|
Conseillère de vente
|
|
|
|
COURIR - SAINT-ETIENNE
|
Accueil, conseil et vente de produits à la clientèle avec les arguments
appropriés.
Tenue de la caisse: encaissement, ouverture et fermeture.
Gestion des commandes et des stocks.
Présentation des produits dans la boutique selon les principes
merchandising mis en place par l'entreprise
Management d'une équipe de plus de 3 personnes.
|
|
nov. 2021
déc. 2021
|
Conseillère de vente en remplacement
|
|
|
|
PIMKIE - SAINT-ETIENNE
|
Participation au lancement des nouvelles collections : étiquetage et mise
en rayon, décoration de la vitrine et habillage des modèles, promotion
auprès des clients.
Entretien général du magasin, notamment en assurant la bonne
présentation des articles, la propreté des cabines d'essayage et des caisses
Écoute attentive et identification des besoins des clients afin de les guider
de façon pertinente dans leurs achats et assurer ainsi leur satisfaction et
leur fidélisation.
|
|
juin 2020
août 2020
|
|
|
|
|
MCDWICH - CHAMBON-FEUGEROLLES
|
Maintien de la propreté en débarrassant les tables en fin de service,
préparant ainsi l'arrivée des clients pour le prochain service.
Remise en ordre des tables en débarrassant les plats, en replaçant les
ustensiles et en resservant les boissons rapidement.
Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en
interne.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2021
|
|
|
|
|
Lycée Simone Weil
|
|
juin 2018
|
BREVET DES COLLÈGES
|
|
|
|
Collège Notre Dame d'Espérance
|
|
|
BACCALAURÉAT GÉNÉRAL
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
SORTIES, LECTURE, VOYAGES, SPORT, BENEVOLAT
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|