CV créé le :
27/02/2023
CV modifié le :
27/02/2023
Dernière connexion :
27/02/2023
Coordonnées
Adresse :
* *** ***** *******
Versailles (78000)
Email :
*******.*****@*******.**
Port. :
************
|
Chargée de communication et évènementiel, Débutant
Référence : 722865
Expériences Professionnelles
juin 2022
juil. 2022
|
Chargée de communication et évènementiel
|
|
|
|
Centre d'Innovation et d'Usage en Santé, Nice
|
. Intégrer et incarner l'identité de marque de l'organisme dans les productions graphiques des projets
. Sur la base de l'existant, vérifier la pertinence de chaque élément et mettre à jour ce qui peut être amélioré
. Contribuer à l'organisation de rencontres virtuelles ou présentielles (événementielles)
. Assurer la préparation logistique
. Suivre la coordination des opérations (planning, budget, intervention de prestataires, installation...)
. Établir le plan de communication des évènements et gérer la réalisation des différents supports de communication
dédiés (web, presse, réseaux sociaux, etc.)
|
|
mars 2021
mai 2021
|
Chargée stratégie digitale
|
|
|
|
Centre de formation informatique Sun Design, Nice
|
. Réaliser un bilan de santé digitale des clients et définir la stratégie digitale à développer
. Recueillir les besoins du client et transmettre aux développeurs web
. Développer le portefeuille client (prospection)
. Organiser des partenariats
. Élaborer des benchmarks
. Développer des canaux de diffusion choisis (stratégie de communication, animation des réseaux sociaux, site web...)
. Concevoir un calendrier des marronniers 2022
. Créer une landing page et planifier des publications
. Démarchage commercial (par téléphone et par mail)
. Concevoir des campagnes publicitaires et relations presses
|
|
févr. 2021
mai 2021
|
Consultante digitale
|
|
|
|
Évoluflor, Nice
|
. Étudier l'outil (logiciel de caisse) utilisé pour faire des recommandations sur son usage
. Réaliser des benchmarks
. Analyser des données (des ventes, du comportement des clients, interactions des artisanaux)
. Conduire des entretiens avec les artisans et la responsable marketing
. Élaborer un support d'aide à la force de vente
|
|
sept. 2020
janv. 2021
|
|
|
|
|
Université Côte d'Azur- EUR ELMI - RLA, Nice
|
. Étudier l'outil (GMAO; CARL) utilisé
. Recenser les besoins (avec le directeur et le manager)
. Analyser des données (statistiques, économiques...)
. Rédiger, présenter et diffuser les résultats de l'étude
. Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs
. Réaliser une étude qualitative et quantitative
. Élaborer et présenter une stratégie d'accompagnement au changement
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2022
|
Master Stratégie Digitale
- BAC+4
|
|
|
|
Université Côte d'Azur- EUR ELMI
|
|
juin 2022
|
Product Owner PSPO 1 Scrum Product Owner Certification
|
|
|
|
|
|
juin 2020
|
- BAC+3
|
|
|
|
Cours Lamartine (Abidjan, Côte d'Ivoire)
|
|
juin 2017
|
Baccalaureat en Économie et Sociale
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
Analyser des données, design d'interaction, développeurs web, Figma, Google Analytics, Jira, Excel, PowerPoint, Word, Pack office, méthode agile, Scrum, Stratégie Digitale, GMAO
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|