Veuillez renseigner un poste
Rechercher
2 enfants
Permis B
CV créé le : 23/02/2023
CV modifié le : 23/02/2023
Dernière connexion : 06/03/2023
Coordonnées
******** *******

Adresse :
*** ******** *** ***** ******
Trélissac (24750)
Email : ********.********@*****.***
Port. : ************
Secrétaire administrative, Sénior
Référence : 722770
Expériences Professionnelles
déc. 2022 janv. 2023 Secrétaire administrative
DG NEON - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Accueil physique des clients, gestion des rendez-vous et actualisation
du planning. Rédaction et mise en forme de documents sur Word
(lettres, courriers, notes internes...), respect des normes rédactionnelles,
utilisation du correcteur orthographique. Tâches administratives
courantes : gestion du standard téléphonique, traitement du courrier et
des mails, reproduction et numérisation de documents. Suivi de la
facturation, mise à jour des tableaux de bord, relances téléphoniques
pour obtenir les paiements et les documents manquants.
Renseignement et mise à jour des bases de données, suivi d'activité.

mai 2022 août 2022 Assistante administrative et comptable
PARTICULIER - Agonac
Participation à la rédaction des contrats de travail en se chargeant de la
partie salaire et en la faisant contrôler par l'intéressé pour validation de
sa part, finalisant ainsi les démarches d'embauche. Versement des
salaires. Suivi de la trésorerie avec pointage des factures débitées.
Traitement du courrier : envoi, réception, distribution aux différents
services. Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents,
saisie informatique, travaux de numérisation, classement et archivage
des pièces.

juin 2015 Enquêtrice mystère
QUALISENS - FRANCE
Communication des informations pertinentes avec les différents
interlocuteurs internes et externes. Rédaction de documents dans le
respect des règles de syntaxe et d'orthographe. Organisation du travail
en priorisant les tâches dans le but de répondre aux attentes et de
respecter les délais. Application rigoureuse du règlement intérieur et
des procédures de l'entreprise. Atteinte des objectifs fixés en mobilisant
les moyens nécessaires et en s'adaptant aux circonstances. Proposition
de solutions innovantes en s'appuyant sur l'expérience terrain et en
effectuant les recherches nécessaires.

mai 2015 Directrice associative
GABRIEL'LE - Trélissac
Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et
en mutualisant les efforts. Communication des informations pertinentes
avec les différents interlocuteurs internes et externes. Rédaction de
documents dans le respect des règles de syntaxe et d'orthographe.
Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et en
s'adaptant aux circonstances. Attention particulière portée à la
planification des tâches et établissement de plannings. Utilisation du
pack Office pour les tâches quotidiennes et la production des
documents demandés. Recueil, traitement et analyse des données afin
d'identifier les améliorations possibles. Organisation du travail en
priorisant les tâches dans le but de répondre aux attentes et de
respecter les délais. Traitement de devis et de factures.

oct. 2010 août 2018 Directrice et animatrice CLSH
ASH

janv. 2010 mars 2011 Tutrice
PARTICULIER - Yssingeaux

mai 2008 juin 2008 Employée polyvalente de restauration
MC DONALD - Ploërmel

sept. 2007 août 2017 Tutrice
HAUTE LOIRE
Étude de la décision du juge des tutelles afin d'adapter l'intervention en
fonction de ses recommandations. Envoi de rapports annuels au greffier
afin de l'informer du suivi de la situation de la personne à charge. Bilan
de l'évolution de la personne depuis la prise en charge afin d'évaluer
les progrès effectués et concentrer les efforts sur les objectifs restants.
Gestion administrative de la personne à charge en réglant ses factures
et en supervisant l'envoi de documents officiels. Planification des
journées de la personne à charge afin de lui donner un cadre de vie
bénéfique à son développement personnel. Recherche de solutions
quant aux difficultés rencontrées par la personne dans sa vie
quotidienne en analysant les méthodes les plus efficaces.

juin 2007 janv. 2008 Artisante en patisserie
Gwastell - Concoret

janv. 2006 juin 2006 Conseillère en nutrition
Jennifer Grillot - Issoire

févr. 2004 sept. 2019 Directrice et animatrice CLSH
LEO LAGRANCE, UFCV, LA LIGUE DE NORMANDIE - France
Recrutement et rédaction des contrats de travail. Suivi de la trésorerie
avec pointage, rédaction des factures. Traitement du courrier : envoi,
réception, distribution aux différents services. Instruction de dossiers
administratifs, contrôle des documents, saisie informatique, travaux de
numérisation, classement et archivage des pièces. Démarchage.
Planification et organisation des plannings des animateurs. Accueil des
parents.

août 2002 nov. 2005 Vendeuse
Jennifer Grillot - Auvergne

nov. 1996 mai 1998 Conseillère clientèle et hôtesse d'accueil
SEPRIM - Noisy-le-Grand
Communication des informations pertinentes avec les différents
interlocuteurs internes et externes. Identification des besoins en
écoutant attentivement les demandes formulées. Hiérarchisation des
tâches afin de gérer les priorités et respecter les objectifs de délais.
Attention particulière portée à la planification des tâches et
établissement de plannings. Définition claire des problèmes rencontrés
et identification des causes. Rédaction de documents dans le respect
des règles de syntaxe et d'orthographe. Identification des difficultés et
résolution des problèmes grâce à une prise de décision adaptée.

juil. 1994 août 1996 Employée polyvalente de restauration
QUICK - Paris

Diplômes et formations
sept. 2021 juil. 2022 CAP : OP RSCL - CAP
CFA - Boulazac Isle Manoire

sept. 2008 août 2009 BP REA : Agriculture
CFPPA - Yssingeaux

sept. 2004 déc. 2005 BAFA
LEO LAGRANGE - Clermont-Ferrand

sept. 1992 févr. 1994 BEP : Secrétariat Comptabilité - BEP
Lycée professionnel - Palaiseau

Compétences
analyse des données, bases de données, Word, pack Office
Compétences linguistiques
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Randonnées, natation, cinéma, restaurant, lecture et famille
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 97. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.