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20/08/1969 (54 ans)
Nationalité francaise
Célibataire
Permis B
CV créé le : 13/02/2023
CV modifié le : 13/02/2023
Dernière connexion : 14/02/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Cunac (81990)
Email : **********.********@*******.**
Tél. : ************
Port. : ************
SECRETAIRE CONFIRMEE, Confirmé
Référence : 722394
Expériences Professionnelles
août 2017 Secrétaire stagiaire
Crédit agricole de Réalmont

déc. 2016 nov. 2017 Assistante administrative et Assistante Pédagogique
écoles primaires du Séquestre et de Terssac
* Accueil physique et téléphonique, gestion des mails (envoi et transferts de mails)
* Aide matérielle aux maîtresses,
* Assistante pédagogique
* Assistante à la gestion des remplacements des enseignants dans les écoles de la
circonscription
* Renseignements apportés aux enseignants
* Assurance du lien avec les services de la Direction des Services Départementaux de l'Education
Nationale
* Gestion du photocopieur
* Secrétariat des directrices d'école
* Participation aux exercices de sécurité de l'école
* Surveillance des classes et aides aux devoirs
* Prise de messages, notes, multiples contacts avec les mairies
* Mise à jour du panneau d'affichage (des évènements scolaires de l'école) (sorties scolaires,
grèves, etc)
* Scan de documents, frappe de petits mots pour les familles,
* Gestion et réorganisation de la bibliothèque de l'école,
* Inventaire
* Préparation des élections des parents d'élèves,
* Enregistrement des participation financières aux sorties, évènements des écoles etc
* Mise à jour des fichiers sur un logiciel spécifique Education Nationale,
* Archivage.

juin 2013 mars 2014 Secrétaire Administrative
STAP 81, (Secrétariat Territorial de l'Architecture et du Patrimoine), rue du Sel 81000 ALBI
* Accueil du public, tenue des permanences.
* Gestion des permis de construire, (préinsinstruction, instruction, saisie des permis, etc)
* Archivage, gestion des fournitures de bureau,
* Tenue de permanence

janv. 2012 juil. 2012 Assistante administrative-Ecoles
primaires Georges Sand Lescure d'Albigeois et de Cambon d'ALBI
* Accueil physique et téléphonique,
* Frappe de petits mots pour les familles, de comptes rendus de réunions, des comptes-rendus
des sorties scolaires, de contes,
* Inventaire des livres scolaires- Réparation des livres, archivage

mai 2010 juil. 2010 Agent Instructeur
DDAF
* Saisie des dossiers politique agricole commune PAC et TELEPAC,
* Classement de factures et courriers divers et dossiers PAC

sept. 2008 déc. 2008 Secrétaire de mairie et Agent recenseur
Commune d'Aussac
* Accueil du public, tenue de l'état civil, classement.
* Recensement de la population 2008-2009
* Saisie des données de la population

mai 2008 juin 2008 Secrétaire de direction
Collège Honoré de Balzac
* Accueil du public, des élèves des familles, orientation suivant les demandes dans les
services, filtrage des appels téléphoniques, prises de notes, etc
* Courriers classiques, Publipostage, Envoi des bulletins scolaires
* Tableaux des notes de vie scolaire des élèves sur Excel,
* Vérification des heures de stages des élèves dans les entreprises
* Fiche de vœux des élèves de 3ème pour les Lycées
* Constitution de dossiers administratifs, courriers arrivée et départ, gestion des dossiers 6
ème-Contrôle de factures, gestion des menus, des cartes de cantine scolaire-archivage.

oct. 2007 avr. 2008 Secrétaire de mairie
Mairie de Vénès
* Accueil du public, convocations aux élus, tenue de l'état civil, participation aux réunions
municipales en soirée, archivage. Délivrance des cartes d'identité et passeports, Rédaction et
saisie du bulletin municipal sur Publisher Convocations aux élus, mise à jour du logiciel de
la population (nouveaux arrivants dans la commune) mise à jour aussi pour les élections
présidentielles, municipales, tenue de permanence

mars 2007 sept. 2007 Assistante d'éducation
Ensemble Scolaire d'Amboise ALBI, Ecole primaire privée et Collège et Lycée Prive
* Surveillance de la cour et encadrement des élèves,
* Surveillance des études de l'école primaire et du Collège et aide aux devoirs etc
* Gestion de la vie scolaire, des absences-retours en classe des élèves du collège, gestion du
foyer du collège et lycée
* Aide matérielle à la documentaliste au CDI du collège et Lycée (rangement, classement de
revues, etc)
* Aide aux élèves pour recherches diverses sur Internet
* Animation d'ateliers et cours informatique aux élèves de l'école primaire

mai 2006 juin 2006 Agent administratif
Centre des Impôts d'ALBI
* Ouverture et tri des déclarations d'Impôt des particuliers d'ALBI,
* Classement des déclarations d'impôt par commune et secteur

févr. 2005 avr. 2005 Standardiste
Standardiste Hôpital d'ALBI
* Accueil du public, transferts des appels, réservations et installations des cartes
téléphoniques pour les chambres des patients.

nov. 2004 déc. 2004 Secrétaire
Maison de retraite Les Charmilles, Lescure d'Albigeois
* Accueil du public, des familles des résidents,
* Gestion du courrier arrivée et courrier départ
* Gestion des mails
* Saisie des mandats
* Petite comptabilité
* Tableaux sur Excel,
* Courriers divers,
* Publipostage

juin 2004 déc. 2004 Secrétaire de direction et Secrétaire administrative
Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports Cité Administrative, 81000 ALBI
* Accueil du public et orientation dans les services
* Accueil téléphonique du public et surveillance des entrées avec la caméra etc
* Secrétariat de direction, Secrétariat de l'Inspection (comptes rendus de réunion, notes
diverses, tableaux, etc)
* Réservation d'avions pour les déplacements du Directeur Départemental de la Jeunesse et des
Sports, etc
* Archivage, classement,
* Gestion des mails,
* Accueil du public et orientation du public dans les différents services
* Secrétariat des autres services en l'absence de la secrétaire titulaire en congé,
* Surveillance des examens des jeunes pour le BNSEA, etc

mai 2003 mai 2004 Secrétaire associative
Centre Culturel Occitan de l'Albigeois Le Pont Vieux 81000 ALBI
* Secrétariat classique, Courriers de l'association, Publipostage
* Renseignements du public pour les cours de l'association
* Accueil physique et téléphonique
* Inventaire du local
* Préparation des expositions, des vernissages de l'association
* Accueil des artistes des expositions,
* Inventaire du local
* Tenue de la caisse,
* Vente de produits culturels occcitan
* Participation aux cours d'occitan

avr. 2003 mai 2003 Secrétaire administrative
DASS d'ALBI
* Standard de la DASS,
* classement, réservations pour la Direction,
* Gestion et envoi aux familles d'un questionnaire de santé-
* Réorganisation des dossiers du Secrétariat Médical de la DASS
* Courriers divers du service, classement, Archivage etc...

mars 2003 Agent de bureau contractuelle
Centre des Impôts d'Albi
* Saisie et tri des déclarations d'impôt, classement par secteur et par commune
- -Accueil du public et orientation du public

nov. 2002 déc. 2002 Agent administratif
DASS d'ALBI
* Accueil physique et téléphonique du public
* Courriers divers, classement, accueil et orientation du public, filtrage des appels
téléphoniques.

avr. 2002 Agent de bureau
contractuelle-Trésor Public, Graulhet
* Accueil physique et téléphonique du public
* Réalisation d'imprimés des Impôts, du Trésor sur Excel
* Accueil physique et filtrage téléphonique,
* Gestion des mails et archivage

juil. 2000 août 2000 Secrétaire administrative Conseil Général
ALBI
* Accueil téléphonique et physique, gestion des mails, courriers divers, publipostage,
Archivage

nov. 1999 déc. 1999 Agent administratif contractuelle
Centre des Impôts d'ALBI
déclarations d'impôt, archivage,accueil physique et téléphonique

mai 1994 juin 1994 Agent de bureau administratif
DDAF, cité administrative ALBI
* Saisie des déclarations de la PAC et TELEPAC, archivage Accueil physique et téléphonique et
orientation dans les services des agriculteurs

nov. 1992 déc. 1992 Secrétaire stagiaire
Inspection Académique du Tarn

juil. 1992 août 1992 Secrétaire administrative
contractuelle-MSA-Tarn, Aveyron
* Accueil du public physique et téléphonique Standard et frappe du courrier du service,
archivage.

Diplômes et formations
juin 1993 Niveau BTS Bureautique et Secrétariat - BAC+2

juin 1991 Baccalauréat Technologique G1 - BAC

Compétences
Access, Excel, PowerPoint, Windows, Windows 7, Word, Open office, Outlook Express, Publipostage
Compétences linguistiques
Italien
Français
Centres d'intérêts
Natation, dessin, peinture, marche à pied
Peinture, expositions d'art, musées, visites de châteaux,
Cuisine, pâtisserie, etc
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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