CV créé le :
07/02/2023
CV modifié le :
07/02/2023
Dernière connexion :
12/02/2023
Coordonnées
*********
**********
Adresse :
** *** ** ******** *******
Blanquefort (33290)
Email :
****************@*****.***
Port. :
************
|
HÔTESSE DE CAISSE, VENDEUSE CONSEILLÉE, Débutant
Référence : 722203
Expériences Professionnelles
avr. 2021
juil. 2021
|
Assistante ingénieure
|
|
|
|
Annaba
|
* Échange avec Le client sur son projet de construction Reconnaissance du
terrain
* Prospection géophysique et prélèvement d'échantillons Analyses en
Laboratoires géotechnique et contrôle Rédactions des rapports d'essais
* Elaboration de propositions et préconisations au travers de [expertise
technique
* Recherche de cavités naturelles, de réseaux, d'objets enterrés, d'anomalies en
sous-sol, de matériaux archéologiques, etc...
* Détermination de la longueur des fondations à créer ou des renforts à
réaliser
* Suivi du chantier avec Les maîtres d'ouvrage, les maîtres c[ceuvre et Les
bureaux de contrôles
|
|
avr. 2020
juil. 2021
|
Vendeuse
|
|
|
|
Annaba
|
* Présentation des [Type de produit] au sein du point de vente en Les installant
sur des mannequins avec le reste de ta tenue adaptée, les mettant ainsi en
valeur auprès de La clientèle.
* Promotion de la nouvelle collection en vente en aménageant un rayon
spécial et en informant la clientèle de sa disponibilité,augmentant ainsi les
recettes générées de [Nombre].
* Communication de [Type d'offre] en vigueur dans Le magasin en disposant
[Type de document] à l'accueil et en vitrine, attirant ainsi une nouvelle
clientèle.
* Remise en état des cabines d'essayage après le passage d'un client en
rangeant les articles essayés et en vérifiant qu'il n'a pas oublié d'objet, la
rendant ainsi disponible pour le suivant.
* Surveillance de [Nom d'enseigne] en s'assurant de la bonne conduite de la
clientèle et en demandant une intervention de [Intitulé du poste] en cas de
besoin, garantissant ainsi La sécurité de chacun.
* Organisation des rayons de [Nom d'enseigne] en disposant les articles après
les avoir pliés selon les normes du magasin, simplifiant ainsi l'expérience
d'achat de la clientèle.
* Écoute attentive et identification des besoins des clients afin de les guider
de façon pertinente dans leurs achats et assurer ainsi leur satisfaction et leur
fidélisation.
* Étiquetage de [Type de produit] en y accolant le prix fixé par la hiérarchie
accompagné de [Type de renseignement], fournissant ainsi toutes les
informations nécessaires à La clientèle.
* Optimisation de l'accueil et prise en charge intégrale des clients, notamment
en Leur offrant des conseils et en les guidant dans leurs achats.
* Collaboration avec l'équipe de vente pour effectuer des opérations de
marchandising en rendant les rayons attractifs et en réalisant les vitrines.
* Assistance portée aux clients pour l'inscription aux programmes de fidélité
du magasin et détails fournis sur les principaux avantages.
* Présentation des caractéristiques du produit aux clients et discussion sur les
détails techniques pour surmonter les objections et conclure les ventes.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juil. 2021
|
Master 2 : Géotechnique
- BAC+5
|
|
|
|
Université d'ingénieur - Annaba
|
|
sept. 2019
juil. 2020
|
Licence : Génie civil
- BAC+3
|
|
|
|
Université d'ingénieur - Annaba
|
|
févr. 2015
juil. 2016
|
Baccalauréat : Mathématique
- BAC
|
|
|
|
Lycée - Annaba
|
|
Compétences
Type de document
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|