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Permis B
CV créé le : 26/12/2022
CV modifié le : 07/04/2023
Dernière connexion : 07/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Lille (59000)
Email : **************@*****.***
Port. : ************
CHARGÉE D'ACCUEIL, Junior
Référence : 720538
Expériences Professionnelles
janv. 2023 mars 2023 AGENTE DE SAISIE LOGICIEL SPECIFIQUE
DIRECTION INTERRÉGIONALE DES SERVICES PÉNITENTAIRES DU GRAND-NORD-LILLE
élaborer des graphiques ; des tableaux avec des formules simples et des tableaux de bord sur EXCEL ;

saisir les données des détenus des différents établissements pénitentiaires des HDF sur le logiciel OCTAVE ;

informer ; rendre compte ; faire le point avec le chef DIPPR de mes déplacements mensuels ;

rédiger et mettre en forme des documents administratifs et juridiques ;

contrôler la validité des informations saisies et corriger les éventuelles erreurs ;

dématérialiser ; enregistrer ; et archiver les dossiers des détenus sur un logiciel spécifique.

juin 2022 juil. 2022 ASSISTANTE CIP
POLE EMPLOI LILLE
animer des ateliers visant au retour à l’emploi ;

accompagner les demandeurs d’emplois à l’utilisation des services numériques;

apporter un appui logistique aux demandeurs d’emplois en situation de handicap ;

proposer une aide personnalisé aux demandeurs d’emplois pour effectuer des démarches administratives.

juin 2021 juil. 2021 OPÉRATRICE DE SAISIE
DOCAPOSTE BPO MARCQ EN BAROEUL
collecter ; scanner ; indexer et archiver les documents ;

vérifier le contenu de documents divers et corriger les éventuelles erreurs.

janv. 2021 févr. 2021 ADJOINTE ADMINISTRATIVE D'ÉTAT
INSTITUT GENECH
surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves, contrôler les justificatifs et informer les parents ;

gérer la vie scolaire des élèves sur PRONOTE: (inscription ; emplois du temps..) ;

gérer les conventions du stagiaire en vérifiant que chaque partie a remplie la sienne et a signé.

sept. 2020 nov. 2020 ASSISTANTE D'ACCUEIL ET DE SECRÉTARIAT
RESTAURANT UNIVERSITAIRE VILLENEUVE D'ASCQ
gérer la caisse au comptoir du Restaurant Universitaire ;

réaliser le comptage des fonds de caisse;

gérer de façon hebdomadaire les congés ; les absences et relèves d’heures des agents et des étudiants sur VEM ;

gérer le suivi des renouvellements et des fins de courants des agents et des étudiants.

sept. 2015 sept. 2017 ASSISTANTE DE MANAGER APPRENTIE
MAIRIE HORNAING
rédiger et classer divers documents administratifs sur le PACK OFFICE ;

organiser le classement et l’archivage des dossiers ;

assurer le suivi des courriers entrant et sortant de l’administration ;

concevoir un livret d’accueil des nouveaux habitants de la Commune sur PUBLISHER ;

organiser l’agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités ;

préparer et organiser les Conseils Municipaux ;

traiter les appels téléphoniques entrants et sortants de l’administration;

organiser un événement caritatif au profit d’une association ;

assurer la gestion du temps de la directrice : (agenda ; réunion ; planning) ;

passer des commandes de fournitures scolaire pour les écoles et
gérer les stocks ;

gérer les bons de commande et assurer un suivi des factures.

Diplômes et formations
août 2021 FORMATION Opératrice de Saisie
TMK PERFORMANCES

juin 2020 LICENCE Administration Publique mention droit, économie et gestion - BAC+3
UNIVERSITÉ POLYTECHNIQUE HAUTS DE FRANCE

juil. 2018 DIPLÔME d'Administration Publique - BAC+6 et plus
UNIVERSITÉ POLYTECHNIQUE HAUTS DE FRANCE

juin 2018 BTS spécialité Assistant de Manager - BAC+2
CNED

Compétences
Organisée,
Rigoureuse,
Autonome,
Dotée d’un esprit de synthèse,
Apprécie le travail en équipe.
Maitrise parfaitement Pack Office.
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Natation, Marche, Voyage, Cuisine
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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