Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 21/12/2022
CV modifié le : 21/12/2022
Dernière connexion : 24/10/2023
Coordonnées
****** ********* ***

Adresse :
* *** ** *******
Arbecey (70120)
Email : ***********@******.***
Port. : ************
téléconseillère en mutuelle, Sénior
Référence : 720439
Expériences Professionnelles
juin 2020 téléconseillère en mutuelle
Webhelp
Orienter les adhérents dans leurs démarches, les renseigner sur leurs dossiers et leurs
remboursements
Transfert aux différents services
Mise à jour des dossiers
Prise de RDV

nov. 2019 janv. 2020 téléconseillère
MMC
Orienter les adhérents dans leurs démarches, les renseigner sur leurs dossiers et leurs
remboursements
Transfert aux différents services
Mise à jour des dossiers
Prise de RDV

août 2019 oct. 2019 employée commerciale rayon fruits et légumes
Leclerc
Mise en rayon des produits en fonction de l'arrivage
Tenue du rayon tout au long de la journée
Tri des produits

janv. 2019 mai 2019 téléconseillère
Leclerc
Prise de Rdv pour les commerciaux
Suivi de clientèle
Etude d'une demande et conseils adaptés

oct. 2016 sept. 2017 agent de billetterie
Cirque Alexis Gruss
Accueillir, informer et orienter le public en face à face, par téléphone et par mail
Gestion des réservations par téléphone, en face à face, et sur les sites de réservations
Encaissement, édition et délivrance des billets, gestion des invitations, suivi administratif des
réservations et des ventes, mise à jour des fichiers spectateurs
Contrôle et Edition des Bordereaux de Caisse, contrôle de la caisse, Gestion planning

janv. 2015 juil. 2015 agent de billetterie
Le Grand Palais
Accueil des visiteurs, renseignements sur les différentes expositions et orientation
Encaissement, édition et délivrance des billets

août 2014 sept. 2016 hôtesse de caisse service client
Fnac
Accueil des clients et orientation dans le magasin
Etude d'une demande et mise en relation avec les rayons concernés
Ouverture et clôture de caisse, gestion du flux client, contrôle du fond de caisse
Encaissement et vente de produits additionnels (carte de fidélité et garantie)
Gestion de la ligne de caisse et des litiges pendant la période de Noël

mars 2014 déc. 2014 agent de billetterie
Arc de Triomphe
Accueil des visiteurs, et renseignements sur l'histoire du monument
Encaissement, édition et délivrance des billets, vente du Pass Culture

sept. 2010 mai 2014 hôtesse de caisse principal
Castorama
Accueil et orientation des clients
Ouverture et clôture de caisse, gestion du flux client, contrôle du fond de caisse
Encaissement et vente de la carte de fidélité
Etude d'une demande et mise en relation avec les rayons concernés
Participer à l'accueil téléphonique, transmettre les appels et assurer la prise de messages si nécessaire
Gestion des litiges et des remboursements
Gestion et management de la ligne de caisse, gestion des plannings
Mise en rayon et participation à l'inventaire du magasin

Diplômes et formations
sept. 2009 juin 2013 Licence de Sociologie - BAC+3

Compétences
InDesign, Pack Office
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 97. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.