CV créé le :
21/12/2022
CV modifié le :
21/12/2022
Dernière connexion :
24/10/2023
Coordonnées
****** *********
***
Adresse :
* *** ** *******
Arbecey (70120)
Email :
***********@******.***
Port. :
************
|
téléconseillère en mutuelle, Sénior
Référence : 720439
Expériences Professionnelles
juin 2020
|
téléconseillère en mutuelle
|
|
|
|
Webhelp
|
Orienter les adhérents dans leurs démarches, les renseigner sur leurs dossiers et leurs
remboursements
Transfert aux différents services
Mise à jour des dossiers
Prise de RDV
|
|
nov. 2019
janv. 2020
|
téléconseillère
|
|
|
|
MMC
|
Orienter les adhérents dans leurs démarches, les renseigner sur leurs dossiers et leurs
remboursements
Transfert aux différents services
Mise à jour des dossiers
Prise de RDV
|
|
août 2019
oct. 2019
|
employée commerciale rayon fruits et légumes
|
|
|
|
Leclerc
|
Mise en rayon des produits en fonction de l'arrivage
Tenue du rayon tout au long de la journée
Tri des produits
|
|
janv. 2019
mai 2019
|
téléconseillère
|
|
|
|
Leclerc
|
Prise de Rdv pour les commerciaux
Suivi de clientèle
Etude d'une demande et conseils adaptés
|
|
oct. 2016
sept. 2017
|
agent de billetterie
|
|
|
|
Cirque Alexis Gruss
|
Accueillir, informer et orienter le public en face à face, par téléphone et par mail
Gestion des réservations par téléphone, en face à face, et sur les sites de réservations
Encaissement, édition et délivrance des billets, gestion des invitations, suivi administratif des
réservations et des ventes, mise à jour des fichiers spectateurs
Contrôle et Edition des Bordereaux de Caisse, contrôle de la caisse, Gestion planning
|
|
janv. 2015
juil. 2015
|
agent de billetterie
|
|
|
|
Le Grand Palais
|
Accueil des visiteurs, renseignements sur les différentes expositions et orientation
Encaissement, édition et délivrance des billets
|
|
août 2014
sept. 2016
|
hôtesse de caisse service client
|
|
|
|
Fnac
|
Accueil des clients et orientation dans le magasin
Etude d'une demande et mise en relation avec les rayons concernés
Ouverture et clôture de caisse, gestion du flux client, contrôle du fond de caisse
Encaissement et vente de produits additionnels (carte de fidélité et garantie)
Gestion de la ligne de caisse et des litiges pendant la période de Noël
|
|
mars 2014
déc. 2014
|
agent de billetterie
|
|
|
|
Arc de Triomphe
|
Accueil des visiteurs, et renseignements sur l'histoire du monument
Encaissement, édition et délivrance des billets, vente du Pass Culture
|
|
sept. 2010
mai 2014
|
hôtesse de caisse principal
|
|
|
|
Castorama
|
Accueil et orientation des clients
Ouverture et clôture de caisse, gestion du flux client, contrôle du fond de caisse
Encaissement et vente de la carte de fidélité
Etude d'une demande et mise en relation avec les rayons concernés
Participer à l'accueil téléphonique, transmettre les appels et assurer la prise de messages si nécessaire
Gestion des litiges et des remboursements
Gestion et management de la ligne de caisse, gestion des plannings
Mise en rayon et participation à l'inventaire du magasin
|
|
Diplômes et formations
sept. 2009
juin 2013
|
Licence de Sociologie
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
Compétences
InDesign, Pack Office
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|