CV créé le :
09/12/2022
CV modifié le :
09/12/2022
Dernière connexion :
09/12/2022
Coordonnées
*****
******
Adresse :
Saint-Ouen (93400)
Email :
******.*****@*****.***
Port. :
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Chef de projet / supply chain manager, Confirmé
Référence : 720104
Expériences Professionnelles
janv. 2022
déc. 2022
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Chef de projet supply chain
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Paack logistics
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- Planification , roadmap et estimation de budget
- Recueil du besoin auprès des services internes et partenaire logistique
- Maintenir les KPI
- Redaction des User Stories
- Organisations des cérémonies Agile (méthode Scrum)
- Reporter et analyser les résultats de livraison et du transport des camions
- Surveiller et analyser l'expérience client et la performance de livraison
- Coordonner les actions entre les différents services : logistique, IT,
service client et le service commercial
Mots clés : Suply chain, Scrum , Jira , WMS (warehouse management
system) , TMS (transport management system) Loocker ( analyse de
données ) , Microsoft Excel , Microsoft office
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oct. 2018
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Logistics 3pl Project Manager
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Jumia Groupe
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- Responsable de la gestion et du contrôle des performances, des coûts et
de la capacité du fournisseur de logistique d'exécution externe (3PL)
- Surveiller et analyser l'expérience client et les performances de livraison
- Maintenir et développer les KPI et SLA avec 3PL/carriers via la gestion
quotidienne
- Data analyst & reporting (E2E clients/vendeurs, Backlog , Success
rate,Risk Factor, coût de livraison par colis/stop ,enquête de satisfaction
,QMT Management)
- Contribuer aux négociations contractuelles et à la montée en puissance
d'un nouveau partenaire d'exécution externe
- Facturation / Traitement des contrats / Suivi du cash collecté
- Diriger une équipe dédiée à la résolution des problèmes opérationnels
- Contribuer à diriger des projets majeurs au sein de l'équipe centrale
logistique
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août 2016
sept. 2018
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Customer Services Project Manager
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Farmasi cosmetique
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- Gérer une équipe commerciale
- Assurer la mise en place de système de communication avec le client
(CRM :customer relationship management)
- Assurer la réponse aux demandes et aux besoins des clients
- Analyser les indicateurs de performance et identifier des actions afin
d'optimiser la performance du département
- Elaborer des plans stratégiques et établir des actions en priorité pour
améliorer le service à la clientèle
- Coordonner les activités du département en relation avec les autres
départements internes (Marketing, Finance, Wh...)
- Faire le suivi des commandes avec les partenaires logistiques
Mots clés : CRM , Microsoft office , power BI
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janv. 2014
juil. 2016
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Superviseur équipe commercial
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Teleperformances
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- Gérer, encadrer et animer une equipe de télé conseillers
- Coacher , former mon equipe
- Ameliorer les indicateurs de performance
- Garantir la satisfaction clients
Mots clés : CRM , Microsoft office
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févr. 2013
avr. 2013
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PO
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Projet de fin D'études
Atelier 216
Fevrier 2013 - Avril 2013
-L'importance de la réservation en ligne via la création d'un site web de
promotion
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PO
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- Mise en place d'un interfacage entre les systèmes de jumia et les
systèmes de partenaires logistique
- Coordonner entre toutes les parties prenantes
- Estimer le budget , les ressources humaines et le temps de réalisation de
projet avec l'équipe centrale de Jumia
- Définir le roadmap
- Collecter les informations et les données utilisées dans les systèmes des
sociétés de livraison .
- Créer le backlog , les user story sur Jira
- Participer à la documentation sur confluence
- Prioriser les tickets dans le backlog
- Suivi quotidien et participation aux cérémonies de scrum ( daily meeting ,
sprint planning , sprint review et rétrospective , grooming )
- Reporting et demo à la centrale dans la fin de chaque sprint
- Validation de développement et simulation de données pour effectuer des
tests et afficher les commandes sur le dashboard de Jumia
mots clés : Scrum, Jira , Confluence , Power BI , Salesforce , Excel(niveau
avancé) , OMS , HMT , Navision , Microsoft office , Hyperlex
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Diplômes et formations
sept. 2009
juin 2013
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Licence Appliquée en Gestion; Specialité : Web Marketing et e-commerce
- BAC+3
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Ecole Supérieurs des Sciences Economiques et Commerciales
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sept. 2005
juin 2009
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BACCALAUREAT en Economie et Gestion
- BAC
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Lycée Carthage Présidence
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Compétences
User Stories, Scrum, Jira, WMS, TMS, Microsoft Excel, Microsoft office, PO, confluence, Power BI, Salesforce, Excel, OMS, HMT, Navision, Hyperlex, CRM, SI, Microsoft Power BI / Hyperlex / Navision / HMT/ WMS/TMS / JIRA /Confluence, Sales Forces, Outlook, Microsoft Word, Microsoft power point / Slack
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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