Veuillez renseigner un poste
Rechercher
13/12/1984 (39 ans)
Nationalité française
marié
Permis B
CV créé le : 22/11/2022
CV modifié le : 22/11/2022
Dernière connexion : 18/03/2023
Coordonnées
******* *********

Adresse :
* *** ***** ***********
Naintré (86530)
Email : **.********@*******.***
Port. : ************
Directrice de magasin, Sénior
Référence : 719652
Expériences Professionnelles
juil. 2016 déc. 2021 Directrice de magasin
INTERSPORT- CHATELLERAULT
* développer le chiffre d'affaire et la rentabilité du magasin.
* gérer et contrôler la bonne tenue commerciale du magasin.
* gérer et suivre les indicateurs de performance.
* entretenir des relations commerciales avec les partenaires ( clubs, mairie,
commerçants).
* Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de plannings.

* Formation et gestion d'une équipe de 16 collaborateurs.
* Recrutement de personnel , étude et tri des candidatures, conduite des entretiens d'embauche, évaluation des compétences et sélection des meilleurs

profils, intégration des recrues.
* Maximisation des connaissances et de la productivité de l'équipe en formant, surveillant et dirigeant efficacement les employés sur les bonnes pratiques et

les protocoles réglementaires.
* Création et mise à jour de fichiers du personnel .
* Organisation des entretiens d'emploi en fixant un rendez-vous à chaque
candidat, en préparant les questions qui seront posées.
* Mise en place des opérations commerciales, aménagement des espaces, promotion de l'événement auprès de la clientèle.

avr. 2008 juin 2016 ANIMATRICE RAYON TEXTILE
INTERSPORT- CHATELLERAULT
* Formation des conseiller de vente afin d'assurer leur montée en compétences
et améliorer leurs résultats commerciaux.
* Animation d'une équipe de 3 vendeurs en assurant un management de proximité, répartition des tâches, évaluation des résultats et de la qualité du

service offert aux clients.
* Traitement des réclamations clients et mise en place de solutions adaptées
afin de résoudre efficacement les problématiques.
* Mise en place des animations au sein des rayons , brief des équipes sur le discours commercial à tenir auprès de la clientèle.

mars 2006 oct. 2007 ANIMATRICE RAYON TEXTILE
CITY SPORT- VILLENEUVE LOUBET
* Création de stratégies commerciales et de plans d'actions pour maximiser le
chiffre d'affaires en fidélisant la clientèle.
* Encadrement sur le terrain de 2 conseillers de ventes afin de les aider à
développer leurs compétences et améliorer le chiffre d'affaires du magasin.

sept. 2005 mars 2006 CONSEILLÈRE DE VENTE
CITY SPORT - VILLENEUVE LOUBET
* Création des fiches clients sur le logiciel , enregistrement des coordonnées (adresse postale, mail, téléphone).

* Veille à la bonne tenue des rayons et des espaces de vente, identification des
besoins d'approvisionnement et gestion des réassortiments, vérification des prix affichés.

* Échanges avec les clients pour les aider dans leur recherche, prise en compte
de leurs critères.

Diplômes et formations
sept. 2020 FORMATION MANAGER COMMUNIQUANT AFAQ

mai 2001 juin 2004 CAP; COIFFURE - CAP
CFA- Saint Benoit

Compétences
MANAGER COMMUNIQUANT AFAQ
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
cinéma, course à pied, randonnée, cuisine, voyages, jardinage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 97. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.