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CV créé le : 18/10/2022
CV modifié le : 19/10/2023
Dernière connexion : 19/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Béziers (34500)
Email : **************@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 718828
Expériences Professionnelles
mai 2023 mai 2023 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
TRIADIS à BEZIERS
Mise à jour d'une base de données suite à un piratage de leur système

sept. 2021 mars 2022 ADJOINTE ADMINISTRATIVE TERRITORIALE
EPT - PARIS EST MARNE &BOIS à Joinville-le-Pont (94)
Sous la responsabilité de la Responsable administrative du Pôle Conformité et Permis de Construire,
mes missions et activités ont été : l'accueil physique et téléphonique, l'organisation et la
planification des rendez-vous des techniciens, renseigner les usagers sur les réseaux
d'assainissements existants dans leur voie (territoriaux ou départementaux).
Gérer le suivi complet des dossiers (conformité, scanne ,envoi et classement.
Saisie des courriers et mise en forme (constat de conformité ou de non-conformité, mise à jour des
tableaux de bord.

févr. 2020 juil. 2020 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE GESTION DE PERSONNEL
CEJIP SECURITE à Joinville-le-Pont (94)
Administration du personnel :
Constitution des dossiers des salariés conformément aux directives du Siège social ;
Suivi des dossiers de formation des agents ;
Suivi du tableau de formation, des recyclages et .mises à niveau ;
Suivi des congés ;
Interface avec le Siège Social pour les différentes informations administratives ; (arrêts de
travail et reprise) ,suivi des cartes professionnelles etc..) : Rédaction des correspondances avec
les agents ou services administratifs divers, sous le contrôle et directives du service RH du siège
social
* Administration du personnel en relation avec l'exploitation et la planification ( outil support
Lqgjçiel GARD ;
: Renseigner les fiches salariées dans le logiciel de gestion de planning
Accueil des nouveaux agents et remise de leur tenue de travail.

sept. 2018 juil. 2019 ADJOINTE ADMINISTRATIVE
Ministère de la Justice
Gestion des dossiers administratifs des arrivants et sortants des PPSMJ. Constituer les dossiers
arrivants, éditer des fiches pénales sur GENESIS pour transmettre au Conseiller (re) Pénitentiaire
d'Insertion et de Probation pour leur première entretien. Saisi des mesures sur APPI. Faire des
convocations 741-1 et les remettre au Greffe ou en informer le Greffe si convocation en dehors de
Paris. Gestion des appels téléphoniques, du courrier, des mails et fax. Gestion des dossiers PPSMJ
sortants (envoi aux différents SPIP si mesure après sortie ou archivage).

avr. 2018 août 2018 COORDINATRICE Chargée de mission en SIAE
NOVEMPLOI - Association Intermédiaire à Paris 20ème
Accueil et réception des clients et salariés, traitement des offres de missions, fidélisation et
entretien de la relation de confiance avec les clients. Sélection et positionnement des salariés sur
les missions de travail, établissement des contrats de travail, des relevés d'heures, suivi des
salariés sur leurs missions, repérage et analyse des difficultés du public accueilli et orientation
vers la conseillère d'orientation professionnelle si besoin.

déc. 2016 oct. 2017 AGENT D'ACCUEIL ET D'INFORMATIONS
CRF - PÔLE LUTTE CONTRE LES EXCLUSIONS - C.H.U. « La Maison de Karim » à Vitry-sur-Seine
Accueillir et renseigner tous types de publics (SDF, repris de justice, sans papiers, etc.),
identifier et qualifier les demandes sociales, orienter vers les services ou organismes compétents,
communication interne avec les travailleurs sociaux et externe avec les différents services ou les
professionnels concernés, gestion du service domiciliation comprenant 1000 domiciliées (tri,
enregistrement et distribution du courrier, transfert et NPAI). Participation aux réunions
d'équipes. Divers travaux de secrétariat (classement, archivage, commande fournitures, etc.).
Gestion des appels téléphoniques.

déc. 2012 déc. 2016 ASSISTANTE DE VIE
ASSOCIATION PUS BELLE LA VIE
Accompagner les personnes accueillies aux soins d'hygiène, vers la prise de leur traitement auprès
de l'IDE, les installer dans la salle de vie pour le repas au préalable préparé par mes soins.
Activités et animations selon le programme prévu.

déc. 2000 déc. 2011 SECRETAIRE
Sociétés de Travail Temporaire à MONTPELLIER (34)
bâtiment, service du personnel et direction

juin 1990 déc. 1998 SECRETAIRE DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
QUILLERY BTP (Groupe Eiffage) à Noisy-le-Grand
J'ai occupé divers postes au sein de la DRH à savoir : Service recrutement (rédaction des contrats
de travail), Service du personnel (paie, charges sociales, gestion de la participation), Direction
(prud'hommes, comité central d'entreprise, prise de notes, comptes-rendus de réunion). Secrétaire du
Directeur du personnel (refonte du programme paie, gestion de tableaux de bords).

janv. 1985 déc. 1990 SECRETAIRE
BUREAU D'ETUDES TECHNIQUES à Saint-Maur-des-Fossés
Travaux de secrétariat classique, devis, factures, appels d'offres.

Diplômes et formations
juin 2012 POE Aide à Domicile (400 heures)
ASTER-CIF à Choisy-le-Roi

juin 1983 BACCALAUREAT G3 « Techniques de Commercialisation » - BAC
LYCEE CONDORCET à La Varenne Saint-Hilaire

sept. 1980 juin 1981 CAP EMPLOYEE DE BUREAU; 1er DEGRE DE COMPTABILITE - CAP
LYCEE CONDORCET à La Varenne Saint-Hilaire

juin 1981 BEP AGENT ADMINISTRATIF - BEP
LYCEE CONDORCET à La Varenne Saint-Hilaire

Compétences
Word, Excel, Internet, Interface, SPIP, CRF, SDF, DOM
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Cuisine, vélo, voyages
Important
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