CV créé le :
10/06/2022
CV modifié le :
10/06/2022
Dernière connexion :
10/06/2022
Coordonnées
********
******
Adresse :
** *** ** ******* *****
Bonny-sur-Loire (45420)
Email :
********.*.*.***@*****.***
Port. :
************
|
Employé libre-service, Confirmé
Référence : 715992
Expériences Professionnelles
avr. 2022
mai 2022
|
Employé libre-service
|
|
|
|
Bi1 - Bonny-sur-Loire
|
* Réception des palettes de marchandises lors des livraisons, contrôle et
rangement des produits dans les rayons de la réserve, évacuation des
emballages.
* Accueil des clients en caisse, passage des articles devant le lecteur,
pesée des fruits et légumes, gestion des encaissements, traitement des
réclamations.
* Renseignement et orientation des clients pour les aider à trouver le
produit recherché, information sur les promotions et les animations
commerciales en cours.
* Mise en place des fruits et légumes dans les étals, affichage des prix,
vérification régulière de l'état et de la fraîcheur des marchandises.
* Vérification des dates limites de consommation sur les produits
alimentaires et autres, retrait des articles impropres à la vente.
* Balisage et étiquetage des produits dans les rayons, contrôle des
étiquettes de prix et signalement des anomalies au chef de rayon.
|
|
mars 2019
avr. 2022
|
Hotesse d'accueil
|
|
|
|
E. Leclerc - Gien
|
* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de
l'entreprise.
* Effectuer les décomptes de caisse et assurer la sécurité des fonds afin de
réduire les risques de vol et mauvaise gestion.
* Connaissance des promotions du magasin et mise en évidence des
ventes pour les clients.
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients
qu'en interne.
* Supervision de l'activité en caisses (gestion des flux, diminution du
temps d'attente), prise des mesures correctives.
* Assistance de l'équipe en caisse au quotidien (problèmes
d'encaissement, erreur de prix, produit défectueux, échange et
remboursement ...).
* Gestion des litiges et des réclamations clients selon la politique
commerciale du magasin, remontée des dysfonctionnements.
* Formation du nouveau personnel (opérations de caisse, procédures
internes, promotion de la carte de fidélité), suivi de leur intégration.
* Gestion des retours produits, évaluation des motifs de non-satisfaction,
renseignement des clients sur les conditions d'échanges et de
remboursement.
|
|
août 2017
oct. 2017
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
E. Leclerc -Langon
|
* Contrôle des systèmes de caisse en libre-service et assistance ou
intervention si nécessaire.
|
|
nov. 2013
juin 2016
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
E. Leclerc -Pantin
|
* Comptage des espèces dans le tiroir-caisse au début et à la fin du
service.
* Supervision des caisses en libre-service, gestion des flux de clients,
intervention si nécessaire (entrée manuelle de codes-barres, correction
des erreurs).
|
|
août 2013
sept. 2013
|
Agent polyvalent de restauration
|
|
|
|
Pizzeria Mavida -Aramon
|
* Préparation, assemblage et dressage de pizza dans le respect des
techniques culinaires et des règles d'hygiène.
* Gestion du service en salle , distribution des plats et des boissons,
découpe des pizza, débarrassage des tables.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2010
juin 2012
|
Baccalauréat Professionnel : Commerce
- BAC
|
|
|
|
Lycée Jean Moulin - Le Blanc-Mesnil, 93
|
|
sept. 2007
juin 2010
|
BEP : Vente
- BEP
|
|
|
|
Lycée Jean Moulin - Le Blanc-Mesnil, 93
|
|
sept. 2003
juin 2007
|
Brevet des Collèges
|
|
|
|
Collège République - Bobigny, 93
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Football, Voyage, Musique, Films
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|