CV créé le :
07/06/2022
CV modifié le :
07/06/2022
Dernière connexion :
20/07/2022
Coordonnées
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Adresse :
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La Couture (62136)
Email :
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Port. :
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Accueil clients, Sénior
Référence : 715887
Expériences Professionnelles
avr. 2022
mai 2022
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CHARGÉE D'ACCUEIL & D'ADMINISTRATIF
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Roquette à Lestrem
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Gestion des voyages-journées ASC - Tri des paiements et des inscriptions
dans la solution digitale, vérification des passeports, envoi de listings aux
voyagistes
Gestion des attributions ASC - Mariage, naissance, aide à la scolarité,
chèques vacances
Comptage et vérifications des caisses OS et restaurant
Prise en charge de la permanence billetterie
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janv. 2021
janv. 2022
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CHARGÉE D'ACCUEIL & D'ADMINISTRATIF
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Vilogia Logifim à Armentières
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Accueil du personnel interne et des visiteurs
Veille à la bonne tenue de l'espace d'accueil
Réception et traitement des appels entrants
Gestion, traitement et traçage du courrier entrant
Gestion de la boîte mail générique LOGIFIM (distribution entre siège et
agences)
Relais de l'assistante de Direction
Diverses tâches administratives (recommandés, classement, numérisation...)
Relance des listes de rejets de prélèvements et mise en place d'accords
simples pour régularisation
Traitement du courrier CAF (demande de renseignements, conventions
APL...)
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oct. 2016
déc. 2020
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ASSISTANTE SUPPORT SAGE
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Prodware à Douvrin
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Enregistrement, qualification et affectation de la criticité
Assignation des demandes clients en respectant les engagements
contractuels
Assistance des clients et prise en charge de leur demande
Suivi de l'évolution des demandes clients jusqu'à la clôture
Renseignement et mise à jour sur l'outil de suivi des tickets rattaché à
l'activité
Information et sollicitation du ISS et/ou RSA si nécessaire
Assistance du RSA sur la documentation des procédures support
Relais des services recouvrement et commercial en cas de non-paiement des
contrats de maintenance
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déc. 2013
avr. 2014
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CHARGÉE DE PLANNING
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A.D.M.R. à Vieille Chapelle
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Élaboration et suivi des plannings de 35 salariés (congés, arrêts maladie...)
Montage des dossiers bénéficiaires
Création et mise en forme de dossiers commerciaux
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juil. 2012
oct. 2013
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CHARGÉE D'ACCUEIL
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La Vie Active à Béthune
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Accueil tout public et gestion du standard
Enregistrement et acheminement du courrier
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janv. 2003
déc. 2010
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SECRÉTAIRE PLATEAU ASSISTANCE MAGASIN
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Magasin ED à Seclin
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Accueil tout public et gestion du standard
Assistance des magasins (dépannage, gestion des urgences...)
Enregistrement et acheminement du courrier
Classement et archivage
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janv. 1999
janv. 2003
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AIDE ÉDUCATRICE
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Diplômes et formations
juin 2015
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niveau titre Professionnel Gestionnaire de Paie
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juin 1998
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BTS Tourisme & Loisirs Option "Conception Commercialisation"
- BAC+2
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juin 1996
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Niveau DEUG Espagnol
- BAC+2
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juin 1993
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Baccalauréat D "Mathématiques et Sciences de la Nature"
- BAC
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Compétences
Word CRM, Excel Navision, Outlook, Delta CE, APL, RSA
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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