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Permis B
CV créé le : 01/06/2022
CV modifié le : 01/06/2022
Dernière connexion : 01/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Morancez (28630)
Email : ******.*********@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE COMMERCIALE, Junior
Référence : 715601
Expériences Professionnelles
sept. 2021 févr. 2022 ASSISTANTE COMMERCIALE
ECOCHAUFFE28
Accueil physique et téléphonique
Prise de rendez-vous d'interventions + gestion du planning
Etablissement des devis et factures + suivi des dossiers particuliers/agences immobilières
Commande du matériel de chantier + réception + préparation des chantiers
Archivages divers

mai 2021 sept. 2021 ASSISTANTE ADV TRANSPORT
AFITEXINOV
* Participation à la gestion du standard téléphonique et l'accueil des chauffeurs ainsi que des clients
* Assurer les tâches administratives autour de la gestion quotidienne des commandes clients (saisie
des commandes, édition des BL, facturation, gestion des litiges transporteurs sur SAGE)
* Gestion des transports quotidiens (messagerie et affrètement)
* Effectuer le contrôle des transports, dossiers transitaires

oct. 2020 déc. 2020 ASSISTANTE TECHNIQUE Secteur
TISF - A Domicile
* Gestion des plannings et assurer le suivi de la télégestion
* Réaliser des tableaux de bord liés à l'activité

juin 2020 CONSEILLERE OPTIQUE - Grand Vision
TISF - A Domicile

déc. 2019 avr. 2020 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Chartres Métropole
* Accueil physique - téléphonique / Rédaction de courriers et mails divers
* Enregistrement de bons de commandes et de factures

mai 2019 févr. 2020 ASSISTANTE DE DIRECTION
VENZAC PLOMBERIE
* Gestion de l'administratif
* Réception des appels, mails, marchandises, courriers.
* Réalisation de devis et facture (EBP HORIZON) ainsi que le traitement des factures
* Préparation des dossiers clients et assurer le suivi ainsi que les relances
* Gestion du planning, des stocks de matériel bureautique et de chantier

juil. 2018 févr. 2019 ASSISTANTE RH en Intérim
GINGER CEBTP Chartres
* Réaliser les notes de frais, frais de déplacements, tickets restaurants
* Gestion des contrats, relevés d'heures, facturation lié aux intérimaires
* Gestion des agendas/planning des congés, arrêts et entrées/sorties des salariés
* Gestion des formations salariés

Diplômes et formations
sept. 2015 juin 2016 BACCALAUREAT PROFESSIONNEL VENTE - BAC
Lycée Privé Professionnel Françoise d'Aubigné

juin 2014 BEP MRCU - BEP
Lycée Privé Professionnel Françoise d'Aubigné

BTS Assistante de Gestion PME-PMI en Alternance; Alternance effectuée chez SUPPLAY BTP - BAC+2
Campus de la Cci d'Eure et Loir

Compétences
m'a, SAGE
Compétences linguistiques
Français
Important
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