Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 31/05/2022
CV modifié le : 31/05/2022
Dernière connexion : 31/05/2022
Coordonnées
****** *******

Adresse :
**** ***** ** ******
Ustaritz (64480)
Email : **********@*****.***
Port. : ************
COLLABORATRICE D'AGENCE D'ASSURANCE AVIVA, Sénior
Référence : 715531
Expériences Professionnelles
sept. 2021 COLLABORATRICE D'AGENCE D'ASSURANCE AVIVA
Gestion des sinistres (ouverture, mission expert, relance, relation avec les assurés), accueil en
agence, réponse aux différentes demandes des assurés (questions, devis, souscription, conseils...),
comptabilité.

juin 2020 juil. 2021 RESPONSABLE CAISSE
CAISSE CENTRALE
Management d'une équipe de 35 à 45 collaborateurs. Élaboration des plannings de 6 pôles. Entretiens
individuels, recrutement, intégration, formation, création d'un livret d'accueil et de formation des
caissières. Remontée des états de présence et heures aux RH. Gestion des CP.


Gestion et sécurisation du coffre. Projection et prévision de CA et d'heures nécessaires. Relation
avec la direction sur l'organisation, les échéances, les chiffres clés, la qualité, les process.
Participation aux inventaires.


Accueil client, conseil, traitement des réclamations, remboursements, retours, rappels produits.
SAV. Relais colis. Assistance des caissières tout au long de la journée. Différents contrôles
quotidiens liés à l'encaissement.


Ouverture d'une boutique de personnalisation d'objet, SAV, relais colis, billetterie. Choix des
fournisseurs, du catalogue, calcul des prix de vente, aménagement, suivi des travaux, réception et
pointage marchandise, création de la structure du fichier articles. Création des procédures,
formations du personnel.

sept. 2015 juin 2020 RESPONSABLE DE MAGASIN
LIDL
Management d'une équipe de 18 collaborateurs. Animation des EAE/EP, des entretiens individuels, des
briefs quotidiens et des réunions d'équipes mensuelles. Montée en compétences des équipes.
Élaboration des plannings. Recrutement, création dossier d'embauche et intégration des nouveaux
entrants. Gestion de la modulation. Gestion des CP.


Commandes quotidiennes de tout le magasin. Création de l'organisation des réserves. Contrôle entrée
et sortie de marchandise. Pilotage des 3 inventaires annuel et analyse des résultats avec plan
d'action maitrise de la DI et de la DC. Suivi des avoirs, facturations et pointage. Projection et
prévision de chiffre d'affaire avec bilan et plans d'actions. Entretien du magasin et relation avec
les entreprises extérieures pour la maintenance des installations et du bâtiment. Gestion et
sécurisation du coffre. Commande consommable magasin et EPI.


Formation et contrôle de la mise en application des process de rotations des marchandises ainsi que
des procédures d'HACCP. Accueil client, renseignement, vente, encaissement. Suivi du point chaud,
cuissons toute la journée. Mise en place d'un banc F&L et entretien tout au long de la journée.
Théâtralisation OP commerciales. Contrôle affichage prix. Réimplantation rayons. Participation à
l'ouverture de 2 nouveaux magasins.

déc. 2014 sept. 2015 RESPONSABLE SECTEUR FRAIS
CARREFOUR MARKET
Management d'une équipe de 6 collaborateurs sur les 10 rayons frais LS. Élaboration des plannings.
Réorganisation de la méthode de travail pour gagner du temps lors de la mise en rayon.
Accompagnement et formation des équipes.
Gestion des stocks, commande des catalogues et opérations commerciales, relation avec les
producteurs locaux et négociations commerciales. Inventaire mensuel avec suivi des indicateurs
économique du rayon, et de la facturation.
Mise en avant des produits, théâtralisation. Réimplantation des rayons en fonctions des saisons.
Participation au remodeling du magasin.

sept. 2013 août 2014 GESTIONNAIRE RH
GROUPE LA POSTE
Au sein de la Direction d'Appui et de Soutien Territorial Midi-Pyrénées gestion des remplacements en
bureau de Poste pour 10 départements (09-12-31-32-40-46-64-65-81-82). Organisation des plannings des
MRM (moyen de remplacement mutualisé) puis recherche de personnels intérimaires en relation avec les
agences d'interim pour combler les absences de courtes, moyennes ou longues durées, prévue ou
inopinée. Création d'outil de suivi des intérimaires pour la veille juridique. Relation avec les
bureaux de Poste. Contrôle qualité formation/intégration des remplaçants. Remonté des déplacements
MRM pour paiement des indemnités

sept. 2010 août 2013 ASSISTANTE MANAGER
SFR
Accueil client et définition des besoins, vente et vente additionnelle des forfaits
mobiles/téléphones/ADSL/accessoires tout en tenant compte des objectifs commerciaux, gestion des
stocks/livraison et obsolètes, gestion service SAV, dépannage et assistance client. Relai du
responsable de boutique lors des congés et jours de repos.

Diplômes et formations
juin 2015 CQP MANAGER DE RAYON
Talis Business Scholl Bayonne

juin 2014 LICENCE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - BAC+3
Universite Toulouse Capitole

juin 2012 BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES - BAC+2
Talis Business School Bayonne

juin 2009 CQP EMPLOYé DE COMMERCE
IFPS

sept. 2006 juin 2008 CAP/ BAC PRO ESTHETIQUE, COSMETIQUE, VENTE, PARFUMERIE ET SOINS CORPORELS - BAC
Lycée Aizpurdi

Compétences
ADSL
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 97. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.