CV créé le :
06/04/2020
CV modifié le :
07/04/2020
Dernière connexion :
23/05/2022
Coordonnées
*****
******
Adresse :
* ********* ** ********
Lille (59000)
Email :
***********@****.**
Port. :
************
|
Chef de produit/Acheteur, Junior
Référence : 672081
Expériences Professionnelles
janv. 2019
juin 2019
|
Conseiller client
|
|
|
|
Lille
|
* 50% : Missions quotidiennes : Service après vente et offres commerciales
* 50% : Animation de la promesse de la marque : Formation des commerciaux
aux service après vente, contrôle qualité des commandes
|
|
juin 2018
déc. 2018
|
Chef de Projet
|
|
|
|
Lille
|
* Accompagnement des collaborateurs d'environ 80 magasins : Définition de
l'identité du projet et des objectifs, stratégie de communication, de vente et de
développement en France
* Collaboration avec une équipe IT dédiée, la scrum master et le responsable
technique pour améliorer l'expérience omnicanal des collaborateurs sur
l'application interne et des utilisateurs du site internet public.
* Pilotage de la création de valeur, création d'un outil de reporting, création et
référencement de formations à l'attention des magasins pour Decathlon
Academy, création et référencement d'un nouveau merchandising
|
|
mars 2017
sept. 2017
|
Assistant Chef de Produit
|
|
|
|
Annecy
|
* Focus Group : Première confrontation d'une veste d'alpinisme conçues en une
seule pièce avec ses utilisateurs cibles
* Benchmark, validation des visuels produits et des caractéristiques techniques de
la collection Printemps/été 2018
|
|
févr. 2016
août 2016
|
Assistant Chef de Produit
|
|
|
|
Adidas Performance
|
* Aquafitness: Etude de marché (Evolution, action des concurrents, opportunités)
* Essai d'un prototype de lunettes de compétitions et loisir, gestion des systèmes
interne et des échantillons, organisation des évènements importants de la saison
|
|
avr. 2012
mai 2013
|
Chargé de Communication
|
|
|
|
Marseille
|
* Ecriture d'articles pour la page web www.smuc.fr / Community manager
* Création d'un site internet (Quomodo) et campagne de communication pour la
première d' un évènement de fin d'année réunissant les 15 sections du club
|
|
Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2018
|
Master 2 Marketing Gestion de Marque; Management
- BAC+5
|
|
|
|
IAE Aix-Marseille School; Aix en Provence
|
|
sept. 2013
juin 2014
|
Master 1 Gestion des Organisations Sportives; Gestion et marketing des structures de loisirs; Planification et leadership
- BAC+4
|
|
|
|
University of Manitoba; Winnipeg; Canada
|
|
sept. 2010
juin 2013
|
Licence Management des Organisations Sportives
- BAC+3
|
|
|
|
Faculté des Sciences
|
|
|
Master 1, année de césure et master 2; Positionnement, identité et stratégie marketing *; Etudes qualitatives et quantitatives * Webmarketing, Marketi
- BAC+4
|
|
|
|
France
|
|
Compétences
contrôle qualité, scrum master, chef de projet, études marketing, merchandising, relation client, vente, B2B
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
VTT, vélo route, Snowboard, Natation, Rugby, Escalade,
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|