CV créé le :
18/03/2020
CV modifié le :
20/03/2022
Dernière connexion :
03/04/2022
Coordonnées
*****
*****
Adresse :
** *** *****
Châtillon (03210)
Email :
*************@*****.***
Port. :
************
|
Management de Projets/Programmes Anglais courant, Sénior
Référence : 671586
Expériences Professionnelles
juin 2020
aujourd'hui
|
Responsable projets transverses
|
|
|
|
Altitude Infra puteaux
|
- pilotage des contrats des DSP (contractuels, financiers, réglementaire et technique)
- projets opérationnels (résolutions des problèmes)
- pilotage du contrat GC BLO Orange
|
|
janv. 2014
|
Responsable Projets
|
|
|
|
SFR / Groupe ALTICE
|
* Automatisation de la facturation des prestations entre les Opérateurs via
l'outil unique
* Management des équipes projets (juridique, DAF, SI, réglementaire)
* Gestion de projet de bout en bout
* Communication vers le comité de pilotage et le comité de direction
Résultat : facturation fiabilisée de 50 Millions € vs 38 pour 5 filiales
|
|
janv. 2010
janv. 2014
|
Responsable de Service
|
|
|
|
SFR - Direction Internationale
|
* Déploiement d'un module unique de pilotage de l'activité
* Management opérationnel d'une équipe de 10 personnes
* Responsable de l'activité production des accords d'échanges de minutes
internationales
* Gestion d'un volume de 100 accords par an sur le Fixe dont le CA est de
120 M€ et de 300 accords par an sur le Mobile dont le CA est de 300 M€
Résultat : optimisation des actions administratives et techniques
|
|
janv. 2006
déc. 2009
|
Chef de Projet
|
|
|
|
SFR
|
* Négociation de contrat
* Responsable de l'optimisation des contrats fournisseurs
* Gestion d'un budget de 10 M€ par an
* Pilotage des Appels d'Offres de prestations de maintenance (Request
For Quotation) : 3 à 6 régulièrement gérés en parallèle
Résultat : optimisation du coût de la maintenance avec CAP GEMINI de moins
30%
|
|
janv. 1997
déc. 2005
|
Gestionnaire de contrats
|
|
|
|
SFR
|
SFR - Direction Service Clients et Réseau
* Suivi des contrats de service des équipements (SUN, HP)
* Gestion des contrats Clients et de maintenance Fournisseurs
* Piloter les indicateurs - GTI
* Mise en place d'actions correctives si nécessaire
Résultat : assurer la continuité de service des équipements et du service
|
|
Diplômes et formations
juin 2019
|
Master Management d'Unité et de Projets
- BAC+4
|
|
|
|
CESI
|
|
juin 1997
|
BTS Gestion PME-PMI
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
Compétences
Office365, GMAO, ITIL N1, P2P, SAP, BO, SQL, Trello, 3G, 4G, IP, tronc/trunk, Fiber to, ADSL, SCRUM, For Quotation, SUN, HP
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Club de volley, Peinture sur figurines
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|