CV créé le :
28/08/2019
CV modifié le :
27/10/2022
Dernière connexion :
16/03/2023
Coordonnées
****
******
Adresse :
** *** *** ******* ***
Talence (33400)
Email :
******.****@*****.***
Port. :
************
|
PROFESSIONNELLES, Débutant
Référence : 660526
Expériences Professionnelles
mars 2019
août 2019
|
Acheteuse/Chef de produit
|
|
|
|
TAUZIET&CO , BORDEAUX
|
Piloter des études (de marché, de la concurrence) et en faire la synthèse afin d'analyser les besoins/attentes des consommateurs Recherche de nouveaux producteurs et artisans, négociation des tarifs, choix des produits à commercialiser sur le site et pour les chefs étoilés Montage de vente du début à la fin : De la prise de contact de nouveaux producteurs à la mise en ligne (rédaction des contenus des fiches produits, SEO) en passant par le shooting photo Définir les conditions de distribution : volumes, prix Vérifier la progression des ventes et ajuster en fonction des résultats obtenus Gestion des stocks et réassort
Administration des ventes import-export
|
|
janv. 2017
févr. 2017
|
|
|
|
|
LECTRA SYSTEM, BORDEAUX l
|
Gestion des expéditions des ventes de pièces détachées et consommables
Saisie des commandes sur l'ERP Oracle
Gestion des documents export (Factures, Déclaration produit dangereux)
Suivi des besoins clients export
|
|
oct. 2016
nov. 2016
|
|
|
|
|
CLUB BONBON, STOCKHOLM
|
Analyse interne (Étude Pays/Étude sectorielle) et externe (étude de l'entreprise)
Définition des objectifs : cible, gamme et distribution à développer pour le pays cible
Réalisation des outils d'aide à la vente en anglais : fiches produits,
catalogue, carte de visite, prix export
Recherche de prospects suédois
Prospection active sur le terrain : démarchage physique à des agences événementielles
suédoises
|
|
mai 2016
juil. 2016
|
Assistante marketing d'influence
|
|
|
|
BRANDMANIC, VALENCE (ESPAGNE)
|
- Sourcing influenceurs : recherche des profils les plus pertinents pour une campagne et
négociation avec les profils retenus
- Participation à la réflexion créative autour des plans influenceurs + redaction contenu
- Benchmarking : analyse des pratiques du marché, repérer les évolutions, détecter et
suivre les influenceurs en croissance
|
|
Diplômes et formations
sept. 2019
juin 2020
|
MSC1 MANAGEMENT INTERNATIONAL; ANGLAIS - 20% FRANÇAIS
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
INSEEC BUSINESS SCHOOL , BORDEAUX
|
|
sept. 2017
juin 2018
|
BACHELOR LUXE MODE DESIGN
- BAC+3
|
|
|
|
iISEFAC BACHELOR , BORDEAUX
|
|
sept. 2015
juin 2017
|
BTS COMMERCE INTERNATIONAL
- BAC+2
|
|
|
|
LYCÉE NICOLAS BRÉMONTIER, BORDEAUX
|
|
|
MSC2 ACHATS INTERNATIONAUX ET SUPPLY CHAIN
|
|
|
|
|
|
Compétences
Pack Office, Excel, TCD, recherchev, ERP, Oracle, PrestaShop, Illustrator, SEO
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|